[WSS2003]modif dans menu.js pas prise en compte immediatement

olivier
Bonjour à tous,

Petite question, je suis en train de faire des modif dans le fichier menu.js
qui se trouve dans 1033\layouts\ ,bizarrement les modif que je fais ne sont
pas prise en comptes immédiatement et ce maglré un redémarrage du service
www.

Est ce que je dois redémarrer un autre service ?

Merci d'avance

olivier

Renaud COMTE [MVP]
A vrai dire, vous avez peut etre tout simplement un probléme de cache de
navigateur client ?

Verifiez vos options de cache ou purgez le.

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/