[WSS2003]modif dans menu.js pas prise en compte immediatement

1 réponse
olivier
Bonjour à tous,

Petite question, je suis en train de faire des modif dans le fichier menu.js
qui se trouve dans 1033\layouts\ ,bizarrement les modif que je fais ne sont
pas prise en comptes immédiatement et ce maglré un redémarrage du service
www.

Est ce que je dois redémarrer un autre service ?

Merci d'avance

olivier

1 réponse

Renaud COMTE [MVP]
A vrai dire, vous avez peut etre tout simplement un probléme de cache de
navigateur client ?

Verifiez vos options de cache ou purgez le.

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour à tous,

Petite question, je suis en train de faire des modif dans le fichier
menu.js qui se trouve dans 1033layouts ,bizarrement les modif que
je fais ne sont pas prise en comptes immédiatement et ce maglré un
redémarrage du service www.

Est ce que je dois redémarrer un autre service ?

Merci d'avance

olivier