[WSS2003] Passer une variable d'une dataview a une autre

etienne.quesselaire
Salut a tous,

Est-ce que vous sauriez comment passer une variable/param d'une
dataview a une autre, sans utiliser une webpart connection (car je
voudrais, en realite, passer 2 variables - le nombre d'items presents
dans les listes - en provenance de 2 dataview differentes a une
troisieme dataview) ?

Ou alors, utiliser un workaround, du type faire un _postback au
chargement de la page, ou encore creer plusieurs connexions dans la
liste cible (les udc/soap/dsp)?

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur !
Merci :)

etienne.quesselaire
Ah oui, je pensais aussi peut etre passer par le ddwrt namespace
(desole pour les probables imprecisions dans l'utilisation des
termes). Est-ce que quelqu'un saurait utiliser la fonction
ddwrt:SetVar ?