[wss2003] : Pd téléchargement de plusieurs documents

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Pourquoi sur les bibliotheques de téléchargement de documents, le lien :
"Télécharger plusieurs fichiers... " n'apparait pas tout le temps sur la meme
page.

Je m'explique.

Sur mon navigateur ca apparait, sur 2 autres ca n'apparait pas!

Pourquoi ?

Merci.
--
Nicolas.

MCP 70-229

Damien RICHARD
Tout dépend de la suite office que tu utilises.
Cela ne fonctionne qu'avec Office 2003.

J'utilise Office XP et pour faire du multi-upload, la seule solution que
j'ai trouvé, c'est de passer en affichage "mode explorateur" puis de
copier-coller.

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
[...]

franckT
Bonjour,
cette fonctionnalité est offerte uniquement avec Office 2003. pour les
autres versions, il faut passer par les lecteurs réseau pour télécharger plus
d'un doc à la fois.