[WSS2003] Problème de flux RSS

2 réponses
crd
Bonjour à tous,

J'ai installé une webpart RSS classique pour récupérer des flux RSS.
Seulement impossible de les récupérer via Sharepoint.
Le serveur est bien connecté à Internet. J'ai installé un agrégateur de news
RSS. Il fonctionne très bien aussi.
Y'a t il un paramètre à mettre en place spécifique pour que les flux RSS
fonctionnent dans Sharepoint ?
MSXML ?
Pour info la visionneuse de pages internet fonctionne très bien aussi.

Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour crd,

Pourriez vous donner plus d'infos sur votre "solution RSS".
Quelle langue est utilisée sur votre serveur ?
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html

"crd" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai installé une webpart RSS classique pour récupérer des flux RSS.
Seulement impossible de les récupérer via Sharepoint.
Le serveur est bien connecté à Internet. J'ai installé un agrégateur de
news
RSS. Il fonctionne très bien aussi.
Y'a t il un paramètre à mettre en place spécifique pour que les flux RSS
fonctionnent dans Sharepoint ?
MSXML ?
Pour info la visionneuse de pages internet fonctionne très bien aussi.

Merci beaucoup pour votre aide

crd
Bonjour Erol,

Merci pour votre réponse.
Notre solution est basée sur une webpart téléchargée sur le net FeedReader :
http://www.smilinggoat.net/

J'ai essayé également la webpart XML fourni par WSS mais même résultat pas
de flux rss!

Le serveur est en anglais.

Une idée ?

merci beaucoup pour votre aide.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRAN" a écrit :

Bonjour crd,

Pourriez vous donner plus d'infos sur votre "solution RSS".
Quelle langue est utilisée sur votre serveur ?
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html

"crd" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai installé une webpart RSS classique pour récupérer des flux RSS.
> Seulement impossible de les récupérer via Sharepoint.
> Le serveur est bien connecté à Internet. J'ai installé un agrégateur de
> news
> RSS. Il fonctionne très bien aussi.
> Y'a t il un paramètre à mettre en place spécifique pour que les flux RSS
> fonctionnent dans Sharepoint ?
> MSXML ?
> Pour info la visionneuse de pages internet fonctionne très bien aussi.
>
> Merci beaucoup pour votre aide