[WSS2003]une recherche plus performante dans WSS

olivier
Bonjour à tous,

Apres avoir testé differentes weppart venant se substitué à la recherche
intégré des site WSS, à chaque fois le mode de fonctionnement est le même,
la recherche est transmise au moteur de recherche SPS et la page de resultat
de recherche est celle de SPS.
Le probleme c'est qu'a partir de la page de resultat de SPS on ne peux que
lire un document pas l'editer comme on le ferait à partir de la page de
resultat de recherche d'un site WSS.

Y-a-t-il un moyen de combiner les performance de recherche de SPS et avoir
un epage de resutlat qui permette d'ouvrir en modification les documents
retourné ?

J'espere ne pas être trop confu dans ma question :)

Merci d'avance

Olivier

Renaud Comte
Je ne vois pas réellement le soucis

WSS ne permet pas de faire evoluer son interface de recherche si ce n'est
le redeveloppez
Nivea langage, il n'y a pas de finesse non plus : il prend des mots cles
et execute 2 search un sur les liste l'autre sur les doc

C'est ainsi et non evolutif car bridé par design

Quand a SPS, aucune limite, rien ne vous empeche de reprendre le code des
pages de resultats et ajouter le comportement desiré
un peu de js et une page intermediaire, je crois meme me rappeler que le
c ode d'edition est un sample du SDK

sinon : http://blog.spsclerics.com/archive/2005/12/08/30344.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://blog.spsclerics.com/archive/2005/12/08/30344.aspx

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/