[WSS2003] Sécurité des composants WebPart

sda
Bonjour,

J'ai un pb de sécurité avec certains composants WebParts.
Lorsque le niveau de sécurité est positionné à Full (dans le Web.config de
C:\Inetpub\wwwroot), tous fonctionnent. Cependant pour pouvoir rendre
l'application plus sûre j'ai mis en place un niveau de sécurité personnalisé
(fichier spécifique WSS_CustomTrust.config issu de WSS_MediumTrust.config).
J'essaye de régler correctement en fonction des éventuels codes non
managés.... Or lorsque j'essaye d'ajouter à la page mes WebParts, l'erreur
"Impossible d'afficher un composant WebPart ou ce contrôle de formulaire Web
sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce site
comme fiable" est systématique.

Ma question: Sachant que le message d'erreur est peu précis, comment savoir
quel appel pose pb et trouver ainsi l'instruction manquante ?

Merci

Cdt,

SDA

EROL MVP SPS
Bonjour,

Je viens de lire un article sur MS2D" pas mal,
http://www.msd2d.com/webparts_view_03.aspx?section=sharepoint
chercher web part

http://www.mysps.info/members/doc_sps/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fmembers%2fdoc%5fsps%2fArticlesUS&SortField=LinkFilename&SortDir=Asc&View=%7bC7F66365%2d93C3%2d4D26%2d84E8%2dC9E17A86136D%7d
voir notre site mysps c'est un abon. gratuit pour les membres.

http://www.mysps.info/WebPart/Forms/AllItems.aspx

Voyez aussi :
http://support.microsoft.com/?ID‰4092
+