[WSS2003] serveur STP

pierre
d'après les documents que j'ai pu lire, pour utiliser le mécanisme d'alerte WSS, il fautun serveur STP. J'aurais aimé avoir des informations sur ce type de serveur:
Qu'est ce que c'est? Comment puis-je m'en procurer un? Est ce qu'il y a un serveur STP utilisable dans WSS ou dans Windows server 2003?

Christophe Metral
Bonjour,

Vous parlez certainement d'un serveur SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), qui donc comme son nom l'indique sert à envoyer et recevoir des mails. Vous en avez surement déjà un dans votre société, renseignez-vous auprès des administrateurs systèmes.

IL faut aussi activer SMTP dans les composants d'IIS, mais je crois que c'est validé à l'installation ... donc ça doit être bon déjà.

Bonne journée,

--
Christophe Metral

http://www.sharepointblogs.com/cmetral

"pierre" a écrit :

[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
En complément de Christophe, sachez que si vous n'avez pas de serveur SMTP dans votre société, Windows 2003 en possède un de manière native.
--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com