[WSS2003] URGENT - Restauration d'une base de données

2 réponses
SD
Bonjour,

Je dispose d'un backup SQL Server classique de la base de données de
configuration et de la base de données data d'un portail WSS.

Ma question:

Puis-je remonter sur une machine autre que celle d'origine une copie du
portail en question à partir de ces backups ?
Si oui, comment ?

Merci par avance

Cdt,

SDA

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Il serait mieux d'avoir une sauvegarde de type stsadm -o backup .... ou
smigrate
Est ce possible ?

EtienneL

"SD" a écrit dans le message de news:
e4h%
Bonjour,

Je dispose d'un backup SQL Server classique de la base de données de
configuration et de la base de données data d'un portail WSS.

Ma question:

Puis-je remonter sur une machine autre que celle d'origine une copie du
portail en question à partir de ces backups ?
Si oui, comment ?

Merci par avance

Cdt,

SDA

SD
Non justement .... c'est là mon pb

J'ai juste besoin de pouvoir récupérer par l'intermédiaire de ces backups un
groupe de fichiers d'une bibliothèque de documents.

Merci de votre aide

Cdt,

SDA

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Il serait mieux d'avoir une sauvegarde de type stsadm -o backup .... ou
smigrate
Est ce possible ?

EtienneL

"SD" a écrit dans le message de news:
e4h%
Bonjour,

Je dispose d'un backup SQL Server classique de la base de données de
configuration et de la base de données data d'un portail WSS.

Ma question:

Puis-je remonter sur une machine autre que celle d'origine une copie du
portail en question à partir de ces backups ?
Si oui, comment ?

Merci par avance

Cdt,

SDA