[WSS2003]utilisation du parametre CustomJSUrl dans onet.xml

3 réponses
olivier
Bonjour à tous,

J'essaye désesperement de faire executer un script JS au chargement da ma
page de mon site wss, pour ça j'utilise la syntaxe suivante dans mon fichier
onet.xml

<Project Title="Team Web Site" ListDir="Lists"
CustomJSUrl="/_layouts/1033/modmen_ol.js" xmlns:ows="Microsoft SharePoint">

Bizarrement, il ne se passe absolument rien au chargement de ma page
default.aspx.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

3 réponses

Eric Donneger
Bonjour,

Juste par acquis de conscience : votre site a-t-il bien été créé après
modification du fichier ONET.xml et exécution d'un bon vieux iisreset ?
--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric
http://www.clubsps.org

"olivier" a écrit :

Bonjour à tous,

J'essaye désesperement de faire executer un script JS au chargement da ma
page de mon site wss, pour ça j'utilise la syntaxe suivante dans mon fichier
onet.xml

<Project Title="Team Web Site" ListDir="Lists"
CustomJSUrl="/_layouts/1033/modmen_ol.js" xmlns:ows="Microsoft SharePoint">

Bizarrement, il ne se passe absolument rien au chargement de ma page
default.aspx.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Renaud COMTE [MVP]
La question est de savoir ce qui se passe vraiment ...

As tu verifié. que la reference ä ton fichier js existe bien dans ta page.

Ton JS fonctionne t il correctement

As tu abonné ta méthode au bon evenement ?

Cette technique marche trés bien, Eric Donneger en sait quelque chose ;)

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour à tous,

J'essaye désesperement de faire executer un script JS au chargement da
ma page de mon site wss, pour ça j'utilise la syntaxe suivante dans
mon fichier onet.xml

<Project Title="Team Web Site" ListDir="Lists"
CustomJSUrl="/_layouts/1033/modmen_ol.js" xmlns:ows="Microsoft
SharePoint">
Bizarrement, il ne se passe absolument rien au chargement de ma page
default.aspx.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier

olivier
Merci pour votre réponse,
Apres un reboot de mon serveur les parametres ont enfin étés pris en compte.
Peut-être un pb de restart iis.

Olivier
"Eric Donneger" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Juste par acquis de conscience : votre site a-t-il bien été créé après
modification du fichier ONET.xml et exécution d'un bon vieux iisreset ?
--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric
http://www.clubsps.org

"olivier" a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'essaye désesperement de faire executer un script JS au chargement da

ma
> page de mon site wss, pour ça j'utilise la syntaxe suivante dans mon

fichier
> onet.xml
>
> <Project Title="Team Web Site" ListDir="Lists"
> CustomJSUrl="/_layouts/1033/modmen_ol.js" xmlns:ows="Microsoft

SharePoint">
>
> Bizarrement, il ne se passe absolument rien au chargement de ma page
> default.aspx.
>
> Quelqu'un à une idée ?
>
> Merci d'avance
>
> Olivier
>