wss3.0 afficher des reultats de requetes Access

Manu
bonjour,
Y'a t'il un moyen d'afficher des resultats de requêtes Ms Access dans wss.
il faut bien sur que le résultat soit dynamique. je ne veux pas exporter un
resultat de requete d'un instant t dans wss. je veux que la requete Ms Access
soit exectuer lors de la consultation des données dans wss. Peut être il
existe t'il des webparts ?
j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien.
Merci d'avance pour vos reponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez regarder ici, cela vous donnera une idée d'une méthode possible
:
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspx-page-wss-v3.php

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Manu" wrote in message
[...]

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Si votre besoin est local au site, jetez donc un oeil sur SharePoint
Designer

Voici un sacré exemple
http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2005/04/07/5706.aspx

le fonctionnement est idoine pour la 2007

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

"Manu" wrote in message
[...]

Manu
Merci beaucoup à tout les deux c'est parfait.
Mais bon maintenant j'ai un autre pb beaucoup plus grave... je fais un autre
post.
Merci encore pour votre aide