[WSS3] Compactage base SharePoint_config_..._log.ldf

1 réponse
Jerome
Bonjour,

Y aurait-il une astuce pour compacter la base sql server express qui se
nomme "sharepoint_config_..._log.ldf" ? Mon serveur contient un seul site
avec peu d'informations, mais les logs de la base de configuration occupent
5Go ! Le fichier "sharepoint_config_....mdf" occupe lui uniquement 7Mo.

Jérôme

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Rapidement depuis les techdays
le mot clé est shrink

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=shrink+moss+database&spell=1

http://www.tek-tips.com/viewthread.cfm?qid37105&page=6

Bon recherche, mais c'est le poitn d'entrée

EtienneL

"Jerome" a écrit dans le message de
news:eG$
Bonjour,

Y aurait-il une astuce pour compacter la base sql server express qui se
nomme "sharepoint_config_..._log.ldf" ? Mon serveur contient un seul site
avec peu d'informations, mais les logs de la base de configuration
occupent 5Go ! Le fichier "sharepoint_config_....mdf" occupe lui
uniquement 7Mo.

Jérôme