[WSS3] Content Querty Web Part

lina
Bonjour.

La Content Querty Web Part est très intéressante sur MOSS2007.

Dans mon cas, j'en ai besoin mais pour une appli WSS3.

Ma question est : cette WP existe t elle en WSS3 ?

Si oui, alors c'est le bonheur.

Si non, y a t il des alternatives sans dev ?

En vous disant merci d'avance.

Etienne Legendre
Bonjour

Malheureusement non, cette webpart est spécifique à MOSS
Je ne connais pas d'équivalent, mais je suis preneur d'info si quelqu'un
trouve !

EtienneL

"lina" a écrit dans le message de
[...]

AnthonyB
Bon bah je crois que je vais etre obligé de mettre ma WebPart visionneuse en
ligne ;-))

J'ai développé ce type de WebPart avec en + la possibilité de mettre en
propriété de la WebPart une requête en CAML histoire de pouvoir filtrer de
façon + fine.

Je vous tiens au courant dès qu'elle sera dispo

AnthonyB - MVP MOSS

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> Ma question est : cette WP existe t elle en WSS3 ?
>
> Si oui, alors c'est le bonheur.
>
> Si non, y a t il des alternatives sans dev ?

Etienne Legendre
Salut Anthony

Je suis preneur !!

EtienneL

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> Ma question est : cette WP existe t elle en WSS3 ?
>
> Si oui, alors c'est le bonheur.
>
> Si non, y a t il des alternatives sans dev ?

EROL MVP MOSS
Bonsoir Anthony,

Cela mérite un petit article à publier sur le site du CLUB MOSS
--
Cdlt
----

groupe de discussion :