[WSS3] Désinstallation propre

4 réponses
Christophe Pin
Bonjour,

Suite à l'installation de WSS3 sur une machine pour test et apres avoir
désinstallé, je me retrouve avec un service nommé "SQL Server 2005 Embedded
Edition (MICROSOFT##SSEE)"

Ce dernier n'aurait il pas du etre désinstallé en meme temps que WSS3 ?
Etant toujours actifs, il handicape la machine qui n'en a plus besoin.

Merci de vos lumieres.

4 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La réponse à votre question est expliquée ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php?page=5

Pour sa désinstallation, je vous invite à consulter ce message que j'ai
posté suite à votre question :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/02/15/wss-v3-stand-alone-comment-d-sinstaller-sql-server-2005-embedded-edition-sur-un-serveur.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Christophe Pin" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à l'installation de WSS3 sur une machine pour test et apres avoir
désinstallé, je me retrouve avec un service nommé "SQL Server 2005
Embedded Edition (MICROSOFT##SSEE)"

Ce dernier n'aurait il pas du etre désinstallé en meme temps que WSS3 ?
Etant toujours actifs, il handicape la machine qui n'en a plus besoin.

Merci de vos lumieres.

Christophe Pin
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre travail de diffusion.

Seulement, cette astuce ne fonctionne pas chez moi. Si elle permet de faire
ressortir SQL Serveur dans la liste d'ajout suppression de programme,
j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de le désinstaller:
"Directly installing SQL Server Embedded Edition (Windows) is not supported.
Refer to the product documentation for more information."

Auriez vous un nouveau tuyau ?

Merci par avance

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
Bonjour,

La réponse à votre question est expliquée ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php?page=5

Pour sa désinstallation, je vous invite à consulter ce message que j'ai
posté suite à votre question :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/02/15/wss-v3-stand-alone-comment-d-sinstaller-sql-server-2005-embedded-edition-sur-un-serveur.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Christophe Pin" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à l'installation de WSS3 sur une machine pour test et apres avoir
désinstallé, je me retrouve avec un service nommé "SQL Server 2005
Embedded Edition (MICROSOFT##SSEE)"

Ce dernier n'aurait il pas du etre désinstallé en meme temps que WSS3 ?
Etant toujours actifs, il handicape la machine qui n'en a plus besoin.

Merci de vos lumieres.

Romelard Fabrice [MVP]
EN regardant bien je viens de tomber la dessus :

-
http://blogs.codes-sources.com/thesaib/archive/2007/01/02/d-sinstaller-sql-server-embedded-2005-pondu-avec-wss-3-0.aspx

Voila la solution recherchée.

Fabrice

"Christophe Pin" wrote in message
news:45d4a80c$0$18524$
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre travail de diffusion.

Seulement, cette astuce ne fonctionne pas chez moi. Si elle permet de
faire ressortir SQL Serveur dans la liste d'ajout suppression de
programme, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de le
désinstaller:
"Directly installing SQL Server Embedded Edition (Windows) is not
supported. Refer to the product documentation for more information."

Auriez vous un nouveau tuyau ?

Merci par avance

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
Bonjour,

La réponse à votre question est expliquée ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php?page=5

Pour sa désinstallation, je vous invite à consulter ce message que j'ai
posté suite à votre question :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/02/15/wss-v3-stand-alone-comment-d-sinstaller-sql-server-2005-embedded-edition-sur-un-serveur.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Christophe Pin" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à l'installation de WSS3 sur une machine pour test et apres avoir
désinstallé, je me retrouve avec un service nommé "SQL Server 2005
Embedded Edition (MICROSOFT##SSEE)"

Ce dernier n'aurait il pas du etre désinstallé en meme temps que WSS3 ?
Etant toujours actifs, il handicape la machine qui n'en a plus besoin.

Merci de vos lumieres.

Christophe Pin
Merci pour cette info qui fonctionne

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
EN regardant bien je viens de tomber la dessus :

-
http://blogs.codes-sources.com/thesaib/archive/2007/01/02/d-sinstaller-sql-server-embedded-2005-pondu-avec-wss-3-0.aspx

Voila la solution recherchée.

Fabrice

"Christophe Pin" wrote in message
news:45d4a80c$0$18524$
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre travail de diffusion.

Seulement, cette astuce ne fonctionne pas chez moi. Si elle permet de
faire ressortir SQL Serveur dans la liste d'ajout suppression de
programme, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de le
désinstaller:
"Directly installing SQL Server Embedded Edition (Windows) is not
supported. Refer to the product documentation for more information."

Auriez vous un nouveau tuyau ?

Merci par avance

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
Bonjour,

La réponse à votre question est expliquée ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php?page=5

Pour sa désinstallation, je vous invite à consulter ce message que j'ai
posté suite à votre question :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/02/15/wss-v3-stand-alone-comment-d-sinstaller-sql-server-2005-embedded-edition-sur-un-serveur.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Christophe Pin" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à l'installation de WSS3 sur une machine pour test et apres avoir
désinstallé, je me retrouve avec un service nommé "SQL Server 2005
Embedded Edition (MICROSOFT##SSEE)"

Ce dernier n'aurait il pas du etre désinstallé en meme temps que WSS3 ?
Etant toujours actifs, il handicape la machine qui n'en a plus besoin.

Merci de vos lumieres.