[WSS3] Désinstallation propre

Christophe Pin
Bonjour,

Suite à l'installation de WSS3 sur une machine pour test et apres avoir
désinstallé, je me retrouve avec un service nommé "SQL Server 2005 Embedded
Edition (MICROSOFT##SSEE)"

Ce dernier n'aurait il pas du etre désinstallé en meme temps que WSS3 ?
Etant toujours actifs, il handicape la machine qui n'en a plus besoin.

Merci de vos lumieres.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La réponse à votre question est expliquée ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php?page=5

Pour sa désinstallation, je vous invite à consulter ce message que j'ai
posté suite à votre question :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/02/15/wss-v3-stand-alone-comment-d-sinstaller-sql-server-2005-embedded-edition-sur-un-serveur.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Christophe Pin
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre travail de diffusion.

Seulement, cette astuce ne fonctionne pas chez moi. Si elle permet de faire
ressortir SQL Serveur dans la liste d'ajout suppression de programme,
j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de le désinstaller:
"Directly installing SQL Server Embedded Edition (Windows) is not supported.
Refer to the product documentation for more information."

Auriez vous un nouveau tuyau ?

Merci par avance

[...]

Romelard Fabrice [MVP]
EN regardant bien je viens de tomber la dessus :

-
http://blogs.codes-sources.com/thesaib/archive/2007/01/02/d-sinstaller-sql-server-embedded-2005-pondu-avec-wss-3-0.aspx

Voila la solution recherchée.

Fabrice