[WSS3]

siger
bonjour,

Avec WSS3 je voudrais copier une "page webpart". J'ai cliqué avec les 2
boutons partout, j'ai consulté plusieurs rubriques de l'aide mais je ne
trouve pas comment faire.

Ou alors en faire un modèle, mais je n'ai vu que cette option pour une
bibilothèque.

Ou alors "exporter vers", dans les propriétés de la bibliothèque où se
trouve la page que je veux copier j'ai paramétrée l'adresse de la
bibilothèqe elle même, mais ensuite je ne trouve pas ce choix dans le
menu.

Le but est qu'une fois avoir créé une page webpart qui me convient je
puisse la dupliquer dans la même bibliothèque afin d'en faire des
variantes.

Par ailleurs, étant débutant, je cherche un site qui montre ce que
quelqu'un qui connait bien le logiciel peut faire avec, une sorte de
démo, même de simples copies d'écran, un tutoriel etc.

Merci,

--
siger

Etienne Marie
Bonjour

Si c'est une biblioteque de document que vous souhaiter exporter vous pouvez
utiliser les etapes suivantes :

In order to export the document library:

-ouvrir la bibliotheque

-Click Paramettres

-Click Paramettre de la biblioteque

-Click sauvegarder la biblioteque comme un template

-nommer le fichier.stp

-Click OK

Ensuite vous devew l'importer en tant que template dans votre site.

-Paramettre du site

-Liste de template

-Uploader votre fichier

Quand vous faite creer une biblioteque de document vous pourez choisir le
nouveau template.

Cordialement,

Etienne.

"siger" wrote in message
[...]

siger
Etienne Marie a écrit :

Si c'est une biblioteque de document que vous souhaiter exporter

Bonjour, merci mais dans mon message je précisais :

Ou alors en faire un modèle, mais je n'ai vu que cette option
pour une bibilothèque.

:-)

Savez vous pour autre chose qu'une bibliothèque ? Dans le cas présent,
c'est une page composée de webparts.

--
siger