[WSS3] interférences avec Reporting services ?

Java
Bonjour,
J'ai install=E9 il y a quelques temps SqlServer 2005 et Reporting
Services sur mon serveur sur lequel r=E9side SqlServer 2000 et WSS 2.
J'y ai cr=E9=E9 un exemple de rapport que j'ai d=E9ploy=E9 puis int=E9gr=E9
sur dans une webpart de mon portail WSS2

J'ai install=E9 la semaine dernier WSS3 et y ai migr=E9 mes sites WSS2.
La webpart qui affichait le report Services fonctionne toujours
impeccable.
Sir je prend le rapport en conception sous Visual Studio, il marche
impeccable.
Si je le modifie, il marche impecc.
Si j'essaie de d=E9ployer le rapport modidi=E9, il me dit "Impossible
d'=E9tablir une connexion avecle serveur de rapports
http://localhost/ReportServer$SQL2005.
Informations suppl=E9mentaires:
La demande a =E9chou=E9 avec le message d'erreur:
Le client a trouv=E9 'text/html; charset=3Dutf-8' comme type de contenu de
r=E9ponse, alors qu'il attendait 'text/xml'.

Est-ce bien d=FB =E0 l'installation de WSS 3?
Quel param=E8tre me pose probl=E8me ?

MERCI !

EROL MVP
Bonjour,

Vous avez un WSSv3 en anglais ou FR.

Je viens de voir que certains éléments de reporting sont téléchargeable sur
le WEB depuis ce matin.

J'ai en mémoire au techED 2006 à Barcelone une démo. ou ils indiquaient que
des mises à jour devaient être téléchargées.
--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE les 5-6-7 Février 2007 au TechDAYS
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.
http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org
"Java" a écrit dans le message de
J'ai installé il y a quelques temps SqlServer 2005 et Reporting
Services sur mon serveur sur lequel réside SqlServer 2000 et WSS 2.
J'y ai créé un exemple de rapport que j'ai déployé puis intégré
sur dans une webpart de mon portail WSS2

J'ai installé la semaine dernier WSS3 et y ai migré mes sites WSS2.
[...]
Si j'essaie de déployer le rapport modidié, il me dit "Impossible
d'établir une connexion avecle serveur de rapports
http://localhost/ReportServer$SQL2005.
Informations supplémentaires:
La demande a échoué avec le message d'erreur:
Le client a trouvé 'text/html; charset=utf-8' comme type de contenu de
réponse, alors qu'il attendait 'text/xml'.

Est-ce bien dû à l'installation de WSS 3?
Quel paramètre me pose problème ?

MERCI !
EROL MVP
Bonjour,

Voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidN50be6e-3f92-4552-a78c-b3be1d94d5da&displaylang=en

The Microsoft SQL Server 2005 Reporting Services Add-in for Microsoft
SharePoint Technologies is a Web download that provides features for running
a report server within a larger deployment of Windows SharePoint Services
3.0 or Microsoft Office SharePoint Server 2007.
[...]

Java
Merci.
J'ai Windows en Français, WSS3 en Français et SqlServer en anglais

J'essaie d'installer le download que tu me proposes. Il n'est pas dispo
en Français... donc je vais essayer en anglais
Java
Service pack 2 sur SqlServer 2005 passé + msi de reporting services.
Pas de différences... désolé

merci tout de même....
Java
GAGNE. Assez hard:

1- j'avais un serveur IIS pour WSS2 sur SqlServer 2000 sur le port 80
avec reporting services sous le nom "ReportServer". J'y déployais et
exécutait les rapports

2- j'ai installé SqlServer 2005 et ai déployé son reporting services
sur ce serveur IIS sous le nom "ReportServer$SQL2005". J'ai modifié
mes rapports pour qu'ils fonctionnent avec ce reporting services.

3- j'ai créé un serveur IIS pour WSS3 sur le port 1025. J'y ai
installé également le reporting services sous le nom "ReportServer"

4- Après divers tests WSS3, j'ai permuté. Le serveur IIS WSS2 a
passé à 1025 et le serveur IIS WSS3 a passé à 80. J'ai rien touch é
aux reporting services.

5- depuis là, impossible de déployer mon rapport... normal
probablement car il tentait de l'envoyer vers
http://localhost/ReportServer$SQL2005 .... qui tout-à-coup était sous
le port 1025 !
-->Au déploiement vers http://localhost/ReportServer$SQL2005 -->Erreur
décrite plus haut
-->Si je tente de déployer vers
http://localhost:1025/ReportServer$SQL2005, il me dit qu'il n'arrive
pas à établir la connection (erreur 400)
-->Vers http://localhost/ReportServer, ça marche impec car ce service
répond bien sur le port 80

Cette dernière sol fonctionn impecc.
Il me reste à passer tout cela sur SqlServer 2005 et ça roulera.

MERCI ENCORE !