[WSS3] Liste customisée...

1 réponse
lina
Bonjour.

Sur le lien suivant http://www.wssdemo.com/default.aspx, la liste
Highlighted SharePoint Resources semble avoir été personnalisée :

* La colonne titre et la colonne decription sont superposées au lieu d'être
l'une à côté de l'autre.

* Une colonne image (sans lien) a été ajoutée à gauche.

* ...

Sauriez vous s'il vous plaît comment je pourrais arriver au même resultat ?

Est ce du SharePoint Designer ?

En vous remerciant.

1 réponse

Vincent Isoz
Bonsoir,

Soit du SharePoint Designer soit du code (connaissant le personnage du site
il est difficile de deviner quelle méthode il a pris car c'est un développeur
principalement donc...).