[WSS3] Migration site WSS2 vers WSS3

Eddie Iannuccelli
Bonjour,
j'ai installé un WSS2 sur une machine virtuelle W2003 SP1 server fr,
histoire de tester la migration vers WSS3 en janvier ;)
J'ai d'abords restauré un backup de mon intrantet (qui tourne sur un autre
serveur) à la racine de ce sserveur de test, histoire de voir la migration
2->3 en action. J'ai ensuite installé tout ce qu'il faut cad Microsoft .NET
Framework 2.0 et Microsoft Windows Workflow Foundation Runtime Components
Beta 2.2 (Build 3807.7). Pendant l'install de WSS3, au moment ou il le
demande, j'ai installé le langage pack US. L'install d'est terminée et le
wizard de config s'est lancé et s'est terminé correctement avec une upgrade
in place (standard) en US.
J'ai pu lancer l'admin centrale mais pas de trace de mon site racine. De
plus , la page de suivi de mise à niveau de l'admin centrale me dit "Le
service SPAdmin doit être exécuté" ou bien "Travail échoué" quand je lance
spadmin. Si je lance le wizard de config sharepoint, j'ai une exception qui
me bloque des le premier "Suivant". J'ai pas osé installer la beta2 refresh

Voila, j'aurais bien aimé m'amuser un peu avec cette bébete là quand même.
help

Eddie Iannuccelli
J'ai trouvé ! dans
http://blogs.msdn.com/priyo/archive/2006/09/14/753854.aspx il est spécifié :

1.1 When installing the WSS Server Beta you get the following error message:
Failed to create sample data
An exception of type system.reflection.targetinvocationexception was thrown.
Additional exception information:
Exception has been thrown by target of the invocation. Database
‘WSS_Content’ is already open and can only have one user at a time.
To workaround this error, do the following:
1. On the Start menu, click All Programs, point to Administrative Tools, and
then click Component Services.
2. In the Console Root list, click the plus signs (+) to expand the
Component Services, Computers, and My Computer nodes.
3. Right-click My Computer, and then click Properties.
4. On the MSDTC tab, click Security Configuration.
5. Select the Network DTC Access check box, select the Allow Remote Clients
check box, and then click OK.

ca a l'air de marcher, si ca peut aider ...