[WSS3] Page d'Accueil doublé !

1 réponse
SpeJP
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je me suis rendu compte que j'ai 2
pages "Accueil" sur mon site sharepoint qui sont cote à cote...
Ils ont le meme lien donc c'est juste l'onglet qui c'est doublé...
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux en enlevé 1 sur les 2 ??

Merci bcp

1 réponse

SpeJP
Oki pas j'ai posté trop vite...
Dans les parametres puis dans barre de liens supérieure, j'ai pu supprimer
le lien doublé..

"SpeJP" a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je me suis rendu compte que j'ai 2
pages "Accueil" sur mon site sharepoint qui sont cote à cote...
Ils ont le meme lien donc c'est juste l'onglet qui c'est doublé...
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux en enlevé 1 sur les 2 ??

Merci bcp