[WSS3] Personnaliser une liste

JP
Bonjour à tous!

Quand on modifie une colonne d'une liste il y a un champ Valeur par défaut :
"Valeur calculée".
Je ne touve aucune info pour remplir ce champ..
Est ce qu'on peut lier des résultats d'une autre colonne avec ca??
Et est ce que c'est possible?

Si quelqu'un à un lien pour plus d'info je suis prenneur!

;o)

JP
Bon apparement je me suis un peu emballé sur la question, je viens de
trouver :o)
Par contre je ne sais toujours pas si c'est possible de lier un résultat de
colonne d'une liste à une autre colonne d'une autre liste?

"JP" a écrit dans le message de news:

[...]

Vincent Isoz
Bonsoir,

Non à ma connaissance cela n'est pas possible.

Cordialement
JP
Ha oki snif.. merci pour la réponse...

Sinon j'ai peux être contourné le problème avec une liaison Access mais vu
que je ne suis pas une tete sur ce prog je galère un peu..
Je ne sais pas si c'est possible mais est ce qu'on peut créer une macro
commande autonomme qui va réagir par rapport à une condition directement sur
la table access qui est alimenté par sharepoint ??
Genre je modifie un champ dans ma liste sharepoint ce qui va entrainer
l'execution de la macro pour modifier un autre champ de ma liste.??

J'espere que quelqu'un va me comprendre ! ;o)

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Non à ma connaissance cela n'est pas possible.

Cordialement

Vincent Isoz
Bonsoir,

Non il faut passer par du développement .Net pour ce que j'en sais.

Cordialement,
Vincent