[WSS3] Titre colonne en texte + image

2 réponses
lina
Bonjour.

J'aimerai que le titre de chaque clonne de ma custom list soit composé de
texte en haut et d'image en bas.

Est ce que ça serait possible ?

SharePoint Designer permettrait il ça ?

En vous remerciant d'avance.

2 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir,

Oui SharePoint Designer le permet. Mais on utilisera plutôt les DataView
WebPart pour tout personnaliser à priori...
Sébastien PICAMELOT
Bonjour,

Il vous faudra effectivement placer une DataView dans votre affichage de
liste. Vous trouverez un exemple avec SharePoint Designer ici :

http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2007/04/06/sharepoint-2007-afficher-les-informations-d-un-autre-site-sans-d-veloppement.aspx

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"lina" a écrit :

Bonjour.

J'aimerai que le titre de chaque clonne de ma custom list soit composé de
texte en haut et d'image en bas.

Est ce que ça serait possible ?

SharePoint Designer permettrait il ça ?

En vous remerciant d'avance.