[WSSv3] Baisse de fonctionnalité WP Editeur de contenu

crd
Bonjour à tous,

J'ai constaté à l'utilisation de WSSv3 une baisse de fonctionnalité au
niveau de la WP Editeur de contenu. Dans WSSv2 il était possible de
télécharger une image (présence du bouton parcouri).
Or maintenant dans la v3, il est seulement possible d'ajouter un lien HTML...

Existe-il-une alternative afin d'un fonctionnement similaire à la v2 dans la
v3 ?

Merci pour vos réponses!

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous en êtes certain, car pour moi c'est l'inverse ?
Je trouve cette WP plus performante.

--
Cdlt
--

EROL
--

"crd" a écrit dans le message de news:

[...]

crd
Bonjour Erol,

Merci pour votre réponse,

Je suis certain de ce que j'avance. La WP Editeur de contenu est moins
performante avec cette présence d'un lien HTML pour insérer une image au lieu
du bouton Parcourir...

Vous, dans votre cas qu'entendez vous par plus performante ?

Pour information, je suis bien évidemment en RTM.

Merci pour votre aide,

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

> HTML...
>
> Existe-il-une alternative afin d'un fonctionnement similaire à la v2 dans

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Si vous souhaitez avoir une solution beaucoup plus performante il faut aller
vers ECM.
Le composant que vous avez sur la page d'accueil dans l'exemple de MOSS est
remarquable.

WSSv3 seul est beaucoup moins performant dans ce domaine.
Venez à la réunion du Club je vais y faire des démos.
--
Cdlt
--

EROL