WSSv3 -- Envoi alertes mails automatique

3 réponses
Bonjour,

Disposant de Windows Sharepoint Services V3, je souhaiterais savoir si il
est possible d'envoyer de façon automatique des alertes mails concernant des
tâches ou des évènements du calendrier?

Merci de votre réponse

Laurent

3 réponses

EROL MVP
Bonjoour,

Oui c'est possible.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Disposant de Windows Sharepoint Services V3, je souhaiterais savoir si il
est possible d'envoyer de façon automatique des alertes mails concernant
des
tâches ou des évènements du calendrier?

Merci de votre réponse

Laurent

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Il vous suffit simplement d'aller dans la barre d'action des listes et de
choisir "Alertes"

C'est aussi simple :)

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/

wrote in message
news:#
Bonjour,

Disposant de Windows Sharepoint Services V3, je souhaiterais savoir si il
est possible d'envoyer de façon automatique des alertes mails concernant
des
tâches ou des évènements du calendrier?

Merci de votre réponse

Laurent

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Comme tous les messages précédents vous le disent, il n'y a aucun problème à
cette utilisation.
En revanche, il vous faut bien évidemment définir votre serveur SMTP de
transfert dans la centrale admin.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

wrote in message
news:#
Bonjour,

Disposant de Windows Sharepoint Services V3, je souhaiterais savoir si il
est possible d'envoyer de façon automatique des alertes mails concernant
des
tâches ou des évènements du calendrier?

Merci de votre réponse

Laurent