WSUS 3.0 et XP SP3

zurg83
Bonjour,

Je viens de monter dans mon AD un serveur WSUS. Tout fonctionne parfaitement bien sauf l'installation du SP3 de XP avec un compte utilisateur classique du domaine. L'installation de cette mise à jour fonctionne avec un compte admin du domaine. Néanmoins, les comptes utilisateurs du domaine peuvent installer toutes les autres mises à jour.

Est-ce qu'il existe une solution car je ne veux pas augmenter les droits de mes utilisateurs ?

Merci pour votre aide.

Loiseau Frédéric
Bonjour,

j'ai deployer SP3 dans un domaine sans problème, mais sans passé par WSUS.

essayer ceci : http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb457070.aspx

Cordialement