wsus et installation poste client

olivier G
bonjour,

j'ai installé wsus sur un serveur 2003.
tout se passe merveilleusement bien : je recupère bien les mises à jour sur
mon serveur et celles-ci sont également bien récupérées par les stations.

les mises à jour s'installent correctement si l'utilisateur est
administrateur de la machine
mais si l'utilisateur à des droits restreints sur la station, aucune
installation ne s'effectue.
comment puis régler ce problème afin que l'installation se fasse de façon
automatique sans être obligé de me connecter sur les différentes stations en
tant qu'administrateur ?

merci pour vos réponses et solutions

olivier

Walid Koubaa
Salut olivier
tu peux spécifier sur la gpo du domaine, le faite d'installer directement
les mises a jour récupérées, toutefois les membres du groupe utilisateurs
verront apparaitre un msg qui continent un compte a rebours pour le
redémarrage de leur machines, dans ce cas tu doit planifer le redémarrage
automatique dans la gpo.

cependant voici le lien d'un document inéressant (en anglais)
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/updateservices/techinfo/previous/susdeployment.mspx

bonne chance