WU...

6 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Ça a fini par marcher, WU; il faut réessayer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

6 réponses

Gloops
Le 15/11/2013 18:42, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Ça a fini par marcher, WU; il faut réessayer.

Hello,

C'est cohérent avec ce que disait Herser : serveur indisponible, on
réessaie jusqu'à ce que ça marche. Ils devaient avoir drôlement
confiance dans leurs serveurs, pour ne pas prévoir que le système puisse
décrocher temporairement en cas de panne.
Herser
Gloops a écrit dans le message de news:l65vrm$8oa$
Le 15/11/2013 18:42, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Ça a fini par marcher, WU; il faut réessayer.

Hello,

C'est cohérent avec ce que disait Herser : serveur indisponible, on
réessaie jusqu'à ce que ça marche. Ils devaient avoir drôlement
confiance dans leurs serveurs, pour ne pas prévoir que le système
puisse décrocher temporairement en cas de panne.

Ou un début de redéploiement des serveurs destinés à XP sur Windows 7, 8 et
8.1, puisque dans 5 mois ce sera le dernier patch.
Gloops
Le 15/11/2013 22:26, Herser a écrit :
Gloops a écrit dans le message de news:l65vrm$8oa$
Le 15/11/2013 18:42, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Ça a fini par marcher, WU; il faut réessayer.

Hello,

C'est cohérent avec ce que disait Herser : serveur indisponible, on
réessaie jusqu'à ce que ça marche. Ils devaient avoir drôlement
confiance dans leurs serveurs, pour ne pas prévoir que le système
puisse décrocher temporairement en cas de panne.

Ou un début de redéploiement des serveurs destinés à XP sur Windows 7, 8
et 8.1, puisque dans 5 mois ce sera le dernier patch.

Si j'ai bien suivi le fil, il ne faudra pas oublier de désactiver les
mises à jour une fois installées.

--
LeGlod
Le 16/11/2013 01:01, Gloops a écrit :
Le 15/11/2013 22:26, Herser a écrit :
Gloops a écrit dans le message de news:l65vrm$8oa$
Le 15/11/2013 18:42, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Ça a fini par marcher, WU; il faut réessayer.

Hello,

C'est cohérent avec ce que disait Herser : serveur indisponible, on
réessaie jusqu'à ce que ça marche. Ils devaient avoir drôlement
confiance dans leurs serveurs, pour ne pas prévoir que le système
puisse décrocher temporairement en cas de panne.

Ou un début de redéploiement des serveurs destinés à XP sur Windows 7, 8
et 8.1, puisque dans 5 mois ce sera le dernier patch.

Si j'ai bien suivi le fil, il ne faudra pas oublier de désactiver les
mises à jour une fois installées.

Il n'y aura plus de nouvelles mise a jour mais celle existante , seront
elle toujours dispo ?
Gloops
Le 16/11/2013 18:26, LeGlod a écrit :
Il n'y aura plus de nouvelles mise a jour mais celle existante , seront
elle toujours dispo ?

Voilà. D'où l'intérêt de s'épargner la mésaventure de Laurent une fois
tout en place.
Gloops
Le 16/11/2013 18:26, LeGlod a écrit :
Il n'y aura plus de nouvelles mise a jour mais celle existante , seront
elle toujours dispo ?

Je n'avais pas fait attention que c'était une question, mais c'est bien
ce qu'il m'a semblé comprendre.