WU MAJ MS.net framework impossible !

j-pascal
Bonsoir à tous,

Windows update me dit systématiquement (car j'ai déjà essayé plusieurs
fois...) que la MAJ suivante est impossible :

"Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française"

En d'autres temps, J@ckie m'avait dit que cette dernière (la MAJ ;-) ),
n'était pas inutile...

Une idée ?

Merci :o)

JP

Bonjour à tous :-D
Sur son post :%,
j-pascal a pianoté à notre intention:
Windows update me dit systématiquement (car j'ai déjà essayé plusieurs
fois...) que la MAJ suivante est impossible :
"Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française"

salut jpascal ;-)
cela remonte à longggggggggtemps car ns en sommes à la version 1.1 lol
http://cjoint.com/?kzorOKItKr
Sinon le site NFW est là http://www.microsoft.com/france/msdn/netframework/default.mspx
et le correctif sécurité KB 886903 par là=( février 2005 :-p )
et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/exposition/matisse-derain/matisse-derain.shtml

j-pascal
Bonsoir ,

Navrant, mais je ne trouve pas le lien de téléchargement de la MAJ !

wrote:
[...]

Je t'avais cru sans cela !

Sinon le site NFW est là > http://www.microsoft.com/france/msdn/netframework/default.mspx

Propose de TOUT installer (28,7 Mo !)

et le correctif sécurité KB 886903 par là=( février 2005 :-p )

Je vois des liens vers des infos, mais rien à "télécharger" ! Je commence à
me demander si avec ma cervelle de moineau, je n'ai pas attrapé la grippe
aviaire ....

et dis-ns :o)

Et bien, je te le dis : je n'ai rien vu ! Et je me demande pourquoi WU
s'entête à me proposer des maj obsolètes !!! Quand il s'agit de trucs qui ne
le regarde pas comme nvidia, ok, mais là c'est quand même son truc, non ?

PS : et en plus, lorsque j'ai cliqué sur ton lien, la page s'est ouverte
avec FF et j'ai fait l'effort de la rouvrir avec IE, au cas où !

Bsr,

JP
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/exposition/matisse-derain/matisse-derain.shtml

re' :-D
Sur son post :uigON$,
j-pascal a pianoté à notre intention:
Navrant, mais je ne trouve pas le lien de téléchargement de la MAJ !

;-( t'as FF, je daigne te répondre qd même car t'es un pote lol
car nécessite IE6 :-))))
«Important : Assurez-vous de disposer du dernier Service Pack et des mises à
jour critiques les plus récentes pour la version de Windows que vous
exécutez. Pour trouver les mises à jour de sécurité récentes, visitez le
site Windows Update. Vous devez également exécuter Microsoft Internet
Explorer 5.01 ou une version ultérieure pour toutes les installations du
.NET Framework. (Installez Internet Explorer 6.0 Service Pack 1.)»

Sinon le site NFW est là >> http://www.microsoft.com/france/msdn/netframework/default.mspx
Propose de TOUT installer (28,7 Mo !)

J'avais désinstallé l'ancienne version en passant par ajout/suppr.programmes
puis installé la nvelle --» [ t'as vraiment besoin d'une secrétaire rofl ]
Crée un point de sauvegarde puis Désinstalle ta version ancienne puis
installe la nouvelle
[D'abord installer 3 puis 5 et WU devrait te proposer1]

_soit par le lien "téléchargeable ici" (ne prends pas WU) --» conseillé =3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID&2D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3

mais ne te complique pas la vie ! VOIR TOPO http://cjoint.com/?kzx0D36PUF

PS : et en plus, lorsque j'ai cliqué sur ton lien, la page s'est
ouverte avec FF et j'ai fait *l'effort de la rouvrir avec IE au cas

---»si t'étais passé au SP2 en même temps que les autres, tu aurais
vu cette question de MAJ abordée *en son temps* --» tu me fais travailler
lamémoiresurun trucque j'ai effacé depuis longtemps :o)
ouf ! @+
---
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.julesverne.fr

j-pascal
wrote:

J'avais désinstallé l'ancienne version en passant par
ajout/suppr.programmes ...
http://cjoint.com/?kAwud1NoUA

Je n'avais que "ça" dans "ajout/suppr..." et ce msg !

puis installé la nvelle --» Crée un point de sauvegarde ...
Fait !

puis
Désinstalle ta version ancienne puis installe la nouvelle
[D'abord installer 3 puis 5 et WU devrait te proposer1]
?

_soit par le lien "téléchargeable ici" ...
conseillé =3
?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID&2D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3
J'ai chargé et exécuté le fichier à partir de ce dernier lien !

mais ne te complique pas la vie ! VOIR TOPO
http://cjoint.com/?kzx0D36PUF
Le lien est le même (!) que celui au dessus ... et j'ai exécuté le pack

langue en +
Par contre, pour le correctif, j'ai ceci :
http://cjoint.com/?kAwzjApdmH
Donc, retour à la case départ, je ne vois rien à charger ! Désolé !

---»si t'étais passé au SP2 en même temps que les autres...

Je n'ai pas un cerveau aussi rapide que celui de la plupart des personnes de
ce forum !

ouf ! @+

Je fais (j'essaye !) de faire cette MAJ parce qu'il le faut, mais bien que
tu aies tenté de me l'expliquer un jour, longuement, je n'ai rien compris à
l'utilité de ce truc ! Par ailleurs, je ne suis pas sûr que cela
m'intéresse, alors ce n'est pas la peine de te fatiguer pour me faire une
piqûre de rappel (au cas où !).

http://www.julesverne.fr

Hum... encore une allusion ... (pour les dernières, je viens de passer pas
mal de temps à faire du tri (et synthèse !) dans mes msg des GN et je pense
que les recoupements pouvaient à eux seuls t'épargner la "ruse
féminine"...).

JP

(Merci)

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
j-pascal a pianoté à notre intention:
http://cjoint.com/?kAwud1NoUA
Je n'avais que "ça" dans "ajout/suppr..." et ce msg !

Tu l'as donc désinstallée cette version qui est sous ton message d'erreur ??

Désinstalle ta version ancienne puis installe la nouvelle
[D'abord installer 3 puis 5 et WU devrait te proposer1]
?

je t'ai mis un texto car OE.QF mélangeait ts les liens --» je t'y mettais
les 2 façons d'accéder à l'installation
avec soit un lien /dessous soit une liste numérotée 1.2.3.4.5 (qui
correspondent au cadre à droite de la 1° page)/ds le texto

_soit par le lien "téléchargeable ici" ...conseillé (=3)
cf.suite sur le texto = _ soit ds le cadre à droite de la page

?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID&2D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3

J'ai chargé et exécuté le fichier à partir de ce dernier lien !

parfait :-) [et c'est normal que le lien soit le même lol ]

mais ne te complique pas la vie ! VOIR TOPO
http://cjoint.com/?kzx0D36PUF
Le lien est le même (!) que celui au dessus ... et j'ai exécuté le

pack langue en +

parfait ;-)
sur le texto, correspond au lien 5---» je t'ai écrit chrger 3 et 5 et
vérifier / WUpdate et voir pour le correctif ;-)

Par contre, pour le correctif, j'ai ceci :
http://cjoint.com/?kAwzjApdmH

INSTALLE LE STP avec le lien que je t'ai mis http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;886903 et clic/LA 1°
LIGNE . Utilisateurs à domicile :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins/2005/200502_windows.mspx

PUIS TU ABOUTIS à une page où tu ne regardes que le 1°cadre coloré Les mises à jour de sécurité Windows pour février 2005 incluent
plusieurs mises à jour hautement prioritaires pour Microsoft Windows qui
affectent également Microsoft SharePoint, Microsoft Internet Explorer, et
Microsoft Media Player. Si un des logiciels figurant sur cette page est
installé sur votre ordinateur, vous devriez installer la mise à jour depuis
Windows Update.
*Ne pas tenir compte des détails et récupérer la mise à jour maintenant*
et tu clic dessus pour l' installer STP--»cela donne quoi STP????

Donc, retour à la case départ, je ne vois rien à charger ! Désolé !

Je crois que tu te mélanges les pinceaux ds les n° de pack SP1 de NFWork, ou
SP3 d'Office ou SP2 de WXP/Ne t'occupe pas de cela/ ---»
Là je ne comprends pas ce que tu veux dire , tu as bien la nouvelle version
1.1 maintenant , non ? VERIFIE STP ds la liste ajout/supp.programmes stp et
montre moi l'image, elle ressemble à la mienne ou pas ??
http://cjoint.com/?kzorOKItKr

j'attends le résultat :o) @+
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/mer-voile/diaporama/festival-sous-marin/1.shtml

j-pascal
Bsr ,

Tu l'as donc désinstallée cette version qui est sous ton message
d'erreur ??

Non puisque c'est impossible comme l'indique le msg !

je t'ai mis un texto car OE.QF mélangeait ts les liens ...
Ah ça, on peut dire que c'était mélangé !

J'ai chargé et exécuté le fichier à partir de ce dernier lien !

parfait :-) [et c'est normal que le lien soit le même lol ]
Facile à dire quand le 1er était ouvert avec FF et l'autre avec IE ;-)

[...]

Ca marche, mais qu'est-ce que ça a ramé pour télécharger...avec IE !!
PS : Je n'ai tjs pas compris pourquoi tu tenais tant à IE ? Alors qu'il y a
des "gens" très bien qui préconisent FF ;-)

Je crois que tu te mélanges les pinceaux ds les n° de pack SP1 de
NFWork, ou SP3 d'Office ou SP2 de WXP/Ne t'occupe pas de cela/ ---»
Je te l'ai dit, ce sujet ne me passionne pas... je préfère de loin, les

"catacombes" de MS ;-)

stp et montre moi l'image, elle ressemble à la mienne ou pas ??
http://cjoint.com/?kBuHMfT8uj

Ca y ressemble un peu, mais il doit rester celui que je n'ai pas pu
désinstaller mais comme il n'y a pas de date ni de version, je vais
m'abstenir de toucher !

http://cjoint.com/?kzorOKItKr
Voir ci-dessus...

j'attends le résultat
C'est prêt !

Merci

JP

PS : je trouve que ton site sur le "Jargon informatique" est très très bien
:o)

Pardon, mon OE-QF est devenu fou ;-(
http://www.microsoft.com/belux/Fr/vstudio/netframework/overview/default.mspx

http://www.microsoft.com/france/securite/it/default.mspx

Cdlt@+ à tous :-D

http://www.latourex.org/latourex_fr.html
j-pascal
bsr ,

Ca marche, mais qu'est-ce que ça a ramé pour télécharger...avec IE
!! PS : Je n'ai tjs pas compris pourquoi tu tenais tant à IE ? Alors
qu'il y a des "gens" très bien qui préconisent FF ;-)

Parfait :-))) et no comment !
[...]
de date ni de version, je vais> m'abstenir de toucher ![plusieurs
versions peuvent coexister, c'est bien expliqué sur la 1° page]Je
pense que sur ajout/suppr.,tu n'as pas coché /en haut/ afficher les
MAJ ...
Si si ! (désolé de "couper" un si beau bloc ... bien qu'avec des "si" rofl )

... et que c'est pour cela que le correctif n'apparaît pas ! Lors de
lamanip',tu as dû être envoyé sur WUpdate qui te l'a installé sans
pb, non ?Mais n'en parlons plus, c'est installé lol en 8 posts
seulement, tudeviens très bon rofl>Je te l'ai dit, ce sujet ne me
passionne pas... je préfère de loin, les>"catacombes" de MS
;-)http://www.microsoft.com/france/securite/it/default.mspxBisous,

C'est de l'art ??

bisous
Bisous ??? Il y aurait donc des êtres humains sur le forum ??? Enfin sauf si

c'est un bug de OE, ça doit être le "prix de félicitations" pour 8 posts ;
avec celui-là ça fait 9, donc "la poignée de main" et pour les "70" (au
moins) de la dernière fois, le fouet ??? ;-)

PS : si tu avais été plus claire dès le début, j'aurais pu le faire en 3
posts (le dernier pour les remerciements) rofl rofl

JP ...z

et à bientôt :o) --« De la discussion , jaillit la lumière
...» Cdlt@+ à toushttp://www.latourex.org/latourex_fr.html
Du tourisme, j'en fais en travaillant... (comme tu le sais) et en venant sur

le forum :o)
;-)

Sur son post :,
j-pascal a pianoté à notre intention:
PS : si tu avais été plus claire dès le début, j'aurais pu le faire
en 3 posts (le dernier pour les remerciements) rofl rofl

re' :o)
Relis mon 1° post de 14h25 --» il était 'concis' et précis lol mais t'avais
pas les yeux en face des trous ! t'auras plus de bisous si tu es si ingrat
;-) @+
Cdlt@+ à tous
--

**Mais existe-t-il réellement des projets irréalisables ?
Comme l'a écrit Pagnol :
"Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le
savait pas. Et il l'a fait."
A méditer...******

j-pascal
Bonjour ,

2 minutes pour te dire que c'est reçu 5 sur 5 ;-) avant de partir en
formation (je souffre ;-( )

Très bonne journée et @+ sur un autre post,

JP