WU et SP1

xsaravts
Bonjour tous et toutes,

Je viens de regarder ce que WU me propose comme mises à jour et au surprise
le SP1!!! Vu que j'ai déjà eu qq soucis en installant la première version du
SP1 (désinstallé), je vous demande le conseil suivant, faut-il l'installé
maintenant ou attendre ? Vu que la date de sortie devait être le 18? Merci de
vos réponses.

Meilleures salutations @+

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Fais une sauvegarde du système, puis installe-le.
Azo4
s'il te le propose maintenant c'est que ton système le supporte!
mais comment dit Michel...sauvegarde!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]