WU et SP1

Thierry
Bonjour,

WU ne m'a toujours pas proposé la SP1 ...
Est-ce que cela signifie qu'à partir du 18 avril, lorsque qu'elle sera
proposée à tout le monde
je vais être emm... si je la passe ?
J'ai bien consulté la liste des pilotes qui posent problème mais il n'y en a
pas sur mon P.C.
Bref, dois-je installer cette SP1 ?

Merci pour les réponses et bonne journée.

Paulchen
Sur 6 Vista, 5 m'ont proposé SP1 en WU.

Pour l'autre, je n'ai pas d'explication.
J'y ai installé le SP1 téléchargé, sans problème.
(exécuter en tant qu'admin)

Intérêt : donne 4Go au lieu de 3, sur 4 installés.
Semble plus rapide.
--
Paulchen

uJ$