wubi windows et wifi

Gilles RONSIN
FU fr.comp.sys.pc

Salut,

Un petit problème à soumettre.
Sur mon portable Asus modèle X51RLseries muni d'une carte Atheros
AR5007EG j'ai le défaut suivant :
A chaque fois que je quitte Ubuntu Intrepid Ibex (driver ath5k) pour
revenir à Windows Vista par reboot, ma carte Wifi est désactivée (par
le shutdown de Ubuntu ?).
Il me faut manuellement réactiver le Wifi sous Windows.
Les reboot Ubuntu->Ubuntu, Windows->Ubuntu et Windows->Windows
n'occasionnent pas ce désagrément.
Avez vous une solution pour le laisser actif ?

Sergio
Gilles RONSIN a couché sur son écran :
FU fr.comp.sys.pc

[...]

Carte pourri.

Les reboot Ubuntu->Ubuntu, Windows->Ubuntu et Windows->Windows
n'occasionnent pas ce désagrément.
Avez vous une solution pour le laisser actif ?

Chez moi c'est pire (Toshiba Satellite P200 1BY) :
Reboot Windows -> Windows : en général OK
Reboot Ubuntu -> Ubuntu : aléatoire
Mise en veille prolongée Ubuntu : perte wifi
Mise en veille simple Ubuntu : aléatoire

Le passage Ubuntu 8.04->8.10 (et madwifi->ath5k) a légèrement amélioré
les choses.
La seule solution que j'ai trouvée est d'éteindre systématiquement
quand je veux rebooter.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Gilles RONSIN
Sergio , le jeu. 29 janv. 2009
09:32:33, écrivait ceci:

Salut,

[...]

Je préfère ma galère à la tienne :-)
Au moins avec Wubi, je ne peux pas faire de l'hibernation je n'ai donc
pas ces problèmes.
Merci pour ton témoignage