WUS 2

Stephane
Bonjour

J'utilisai jusqu'alors SUS qui marchait très bien. Je me décide donc à
passer à WUS2 car il n'y a plus de màj pour SUS. Les serveurs sont en
2000. Lors de l'install j'ai une erreur de liaison dynamique mscoree.dll
et apparement il chercherait sql server que je n'ai pas. Il faut
absolument SQL server pour faire tourner WUS 2 ?
Vous avez déjà installé WUS 2 chez vous ?

@+ Stephane

F. Dunoyer [MVP]
Stephane a formulé la demande :
[...]

Oui il faut absolument un SQL (2000 ou 2005)

La doc d'installation disponible sur le site de Microsoft est assez
complète.

Moi je l'ai installé sur un Windows 2000 sans soucis particulier (WSUS
+ son MSDE)

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Stephane

Moi je l'ai installé sur un Windows 2000 sans soucis particulier (WSUS +
son MSDE)

Je dois pas avoir tout compris car le MSDE n'est pas dispo seulement
avec 2003 server ?
je le trouve où pour windows 2000 ?

Stephane

Th.A.C

[...]

http://www.microsoft.com/sql/downloads/default.mspx

et pour la compatibilité de la version express 2005:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID°167129-5ac8-49c4-90bd-0493f3773081
(w2k sp4 mini + .net 2.0)

La version express est gratuite.
De mémoire, il y a quelques limitations comme le nbre de processeurs et
la quantité de ram gérée

Stephane

[...]

Ok merci bien pour le tuyau. Je vais télécharger tout ca et essayer.

Stephane