WUS GPO

microsoft
Hello,
une petite question au sujet d'un paramètre que l'on peut configurer sur une
GPO afin de configurer le windows update Service : "Allow non-administrators
to receive update notifications" ; en fait ma question est de savoir si les
utilisateurs avec des droits "utilisateurs avec pouvoir" ou " Utilisateurs"
peuvent installer des windows update que si ce paramètre est activé ? ou
autrtement qu'est-ce que ce paramètre change ?

Merci d'avance

Rafi

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

seul les utilisateurs membre du groupe administrateurs local et les
utilisateurs connéctés sur les machines dont la GPo "Allow
non-administrators
to receive update notifications" et appliquée sont capable de choisir les
mises à jours à installer.
En outre, ce paramétre permet l'affichage du popup Windows Update contenant
la liste des updates à télécharger ou à installer en fonction du mode de
mise à jours des machines.

--
cdt,

Karim Said-Lalouani