[WW7] Pb avec champ invisible lié à une rubrique...

4 réponses
Gilles Balp
Bonjour,

Un champ relié à une rubrique de fichier <Ch> champ Interrupteur invisible
dynamique
Un bouton <Bt> submit execute code clic serveur
code navigateur du bouton : Ch=vrai
code serveur du bouton :
FichierAffiche(Chemin,"application/unknown","nomfichier.extension")

si le champ <Ch> est visible RAS
si le champ <Ch> est invisible , le code serveur du bouton ne s'exécute pas
(un point d'arrêt sur la première instruction n'ouvre pas le débogueur)

qui peut me donner une explication car je ne piges pas ?

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
(clic sur ce lien pour me contacter en privé)

4 réponses

Gilles Balp
personne n'a constaté le problème ?

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
(clic sur ce lien pour me contacter en privé)
"Gilles Balp" a écrit dans le message de
news:cap0lu$8p4$
Bonjour,

Un champ relié à une rubrique de fichier <Ch> champ Interrupteur invisible
dynamique
Un bouton <Bt> submit execute code clic serveur
code navigateur du bouton : Ch=vrai
code serveur du bouton :
FichierAffiche(Chemin,"application/unknown","nomfichier.extension")

si le champ <Ch> est visible RAS
si le champ <Ch> est invisible , le code serveur du bouton ne s'exécute

pas
(un point d'arrêt sur la première instruction n'ouvre pas le débogueur)

qui peut me donner une explication car je ne piges pas ?

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
(clic sur ce lien pour me contacter en privé)

farplus
Gilles Balp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Un champ relié à une rubrique de fichier <Ch> champ Interrupteur invisible
dynamique
Un bouton <Bt> submit execute code clic serveur
code navigateur du bouton : Ch=vrai
code serveur du bouton :
FichierAffiche(Chemin,"application/unknown","nomfichier.extension")

si le champ <Ch> est visible RAS
si le champ <Ch> est invisible , le code serveur du bouton ne s'exécute pas
(un point d'arrêt sur la première instruction n'ouvre pas le débogueur)

qui peut me donner une explication car je ne piges pas ?

l'attribut Invisible a effet sur la visibilité à la vue et au code.
Solution: au lieu d'invisible, jouer sur la position pour le mettre
hors écran (valeurs negatives des X et Y).
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
jacques trepp
farplus wrote:
Gilles Balp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Un champ relié à une rubrique de fichier <Ch> champ Interrupteur
invisible dynamique
Un bouton <Bt> submit execute code clic serveur
code navigateur du bouton : Ch=vrai
code serveur du bouton :
FichierAffiche(Chemin,"application/unknown","nomfichier.extension")

si le champ <Ch> est visible RAS
si le champ <Ch> est invisible , le code serveur du bouton ne
s'exécute pas (un point d'arrêt sur la première instruction n'ouvre
pas le débogueur)

qui peut me donner une explication car je ne piges pas ?

l'attribut Invisible a effet sur la visibilité à la vue et au code.
Solution: au lieu d'invisible, jouer sur la position pour le mettre
hors écran (valeurs negatives des X et Y).
A+

j'utilise depuis longtemps dans le code d'utilisation du champ : MoiMême..X
= -500

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.706 / Virus Database: 462 - Release Date: 14/06/2004
Gilles Balp
--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
(clic sur ce lien pour me contacter en privé)
"farplus" a écrit dans le message de
news:
Gilles Balp a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour,
>
> Un champ relié à une rubrique de fichier <Ch> champ Interrupteur

invisible
> dynamique
> Un bouton <Bt> submit execute code clic serveur
> code navigateur du bouton : Ch=vrai
> code serveur du bouton :
> FichierAffiche(Chemin,"application/unknown","nomfichier.extension")
>
> si le champ <Ch> est visible RAS
> si le champ <Ch> est invisible , le code serveur du bouton ne s'exécute

pas
> (un point d'arrêt sur la première instruction n'ouvre pas le débogueur)
>
> qui peut me donner une explication car je ne piges pas ?

l'attribut Invisible a effet sur la visibilité à la vue et au code.
Solution: au lieu d'invisible, jouer sur la position pour le mettre
hors écran (valeurs negatives des X et Y).
A+

merci, j'ai compris...
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com