[WW7] Pb avec champ invisible lié à une rubrique...

Gilles Balp
Bonjour,

Un champ relié à une rubrique de fichier <Ch> champ Interrupteur invisible
dynamique
Un bouton <Bt> submit execute code clic serveur
code navigateur du bouton : Ch=vrai
code serveur du bouton :
FichierAffiche(Chemin,"application/unknown","nomfichier.extension")

si le champ <Ch> est visible RAS
si le champ <Ch> est invisible , le code serveur du bouton ne s'exécute pas
(un point d'arrêt sur la première instruction n'ouvre pas le débogueur)

qui peut me donner une explication car je ne piges pas ?

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7

farplus
Gilles Balp a présenté l'énoncé suivant :
[...]

l'attribut Invisible a effet sur la visibilité à la vue et au code.
Solution: au lieu d'invisible, jouer sur la position pour le mettre
hors écran (valeurs negatives des X et Y).
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
jacques trepp
farplus wrote:
[...]

j'utilise depuis longtemps dans le code d'utilisation du champ : MoiMême..X
= -500

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Gilles Balp
--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
(clic sur ce lien pour me contacter en privé)
"farplus" a écrit dans le message de
> [...]

Solution: au lieu d'invisible, jouer sur la position pour le mettre
hors écran (valeurs negatives des X et Y).

merci, j'ai compris...
Site : http://mesnews.no-ip.com