WWDC, une histoire de mecs !

Gerald
« Où sont les femmes ? »

...c'est quand même ce qui ressort principalement à la vision du podcast
de la keynote de la WWDC ! Pas une seule sur scène ! (et combien dans le
staff ?), mais vraiment pas beaucoup dans le public non plus ! Il y a de
nombreux panoramiques à l'occasion des applaudissements (un peu forcés
et convenus, il faut bien l'avouer) et je n'en ai localisé que deux de
manière sûre.

...et pas un à qui ça manque ici non plus, apparemment... Que faut-il en
penser ?

--
Gérald

J.P
In article <1k2kxlq.1oauahkx57f6cN%,
(Gerald) wrote:

[...]

C'est vrai, mais j'ai eu de charmantes (jeunes) femmes comme support Education
Nationale et même, en 2002, par là, la responsable SAV Europe était une dame
très abordable et d'une efficacité redoutable. :-)
Par ailleurs, pour faire acheter un Mac à un mec, passer par la femme
(convaincre d'abord ...). J'ai fait, souvent.

--
Jean-Pierre
alain
Gerald wrote:

[...]

Que le machisme endémique n'est pas prêt de disparaitre.

Mais c'est plus facile de le dénoncer lorsqu'il se montre au loin, comme
en Arabie Saoudite ou les femmes n'ont toujours pas le droit de conduire
un vehicule... quoi que c'est un si bon partenaire de Washigton, ne
crions pas trop fort.

Alain