WWDC Session 401 QT Movie

2 réponses
anthony.fernandez
Salut, j'ai essayé de regarder les videos disponibles sur les site
developer.apple.com/transition/ mais curieusement, alors que j'ai
l'image je n'ai pas le son (Tiger 10.4.2 avec QT 7.0.1)

J'ai bien les indicateurs de son dans la fenêtre de QT qui bougent mais
aucun son ne sort. Quelqu'un a une idée ?

Merci

--
Tony

2 réponses

Schmurtz
(Tony) wrote:

Salut, j'ai essayé de regarder les videos disponibles sur les site
developer.apple.com/transition/ mais curieusement, alors que j'ai
l'image je n'ai pas le son (Tiger 10.4.2 avec QT 7.0.1)

Test avec "WWDC Session 003: Extending Your Application to Run on an
Intel-based Macintosh", ça marche chez moi (dernier tiger + quicktime,
comme toi).

Sinon, j'imagine que t'as déjà essayer de vérifier que le son marche
bien pour les autres applis. C'est vraiment bizarre qu'il affiche
l'equalizer et ne sorte pas de son : pour moi ça veut dire que t'as un
problème non pas au niveau de la lecture du son de la vidéo par
quicktime mais au niveau du système de sortie de son.

Vérifie que t'as pas des addons comme audio hijack ou autre système
permettant de trafiquer les sorties sons. Essaie aussi d'utiliser un
casque, ou de le brusquer en modifiant plein de paramètres avec
Utilitaires/Configuration audio et MIDI.

--
Schmurtz

anthony.fernandez
Schmurtz wrote:

(Tony) wrote:

Salut, j'ai essayé de regarder les videos disponibles sur les site
developer.apple.com/transition/ mais curieusement, alors que j'ai
l'image je n'ai pas le son (Tiger 10.4.2 avec QT 7.0.1)

Test avec "WWDC Session 003: Extending Your Application to Run on an
Intel-based Macintosh", ça marche chez moi (dernier tiger + quicktime,
comme toi).

Sinon, j'imagine que t'as déjà essayer de vérifier que le son marche
bien pour les autres applis. C'est vraiment bizarre qu'il affiche
l'equalizer et ne sorte pas de son : pour moi ça veut dire que t'as un
problème non pas au niveau de la lecture du son de la vidéo par
quicktime mais au niveau du système de sortie de son.

Vérifie que t'as pas des addons comme audio hijack ou autre système
permettant de trafiquer les sorties sons. Essaie aussi d'utiliser un
casque, ou de le brusquer en modifiant plein de paramètres avec
Utilitaires/Configuration audio et MIDI.

Merci !!!!

Je ne connaissais pas cette application, en l'ouvrant j'ai trouvé le
format de sortie réglé sur 96000,hz, je l'ai placer en 48 et ça c'est
remis à marcher (???) bizarre, bizarre....

En tous cas merci beaucoup
--
Tony