[WWDC] Tim Cook annonce une nouvelle gamme de Macintosh : xMac

pdorange
Le monde Macintosh est en émoi, Tim Cook vient d'annoncer en préalable
de la WWDC qui démarre dans quelques heures, une nouvelle gamme de
Macintosh.

Cette nouvelle gamme sera un intermédiaire entre la gamme MacMini et
iMac. Il s'agira d'un boitier proche d'un MacMini mais rectangulaire et
aussi haut que large, contenant une carte graphique interchangeable, de
la RAM non soudée et un accès simple au disque SDD interne.
Cette machine est équipé de 2 ports USB3, 2 portes USB2 et 2 ports
Thunderbold2, un port Mini-Display, un port Ethernet Gigabit, une entrée
et sortie son analogique.

La gamme sera nommée xMac (comme extended Mac selon plusieurs sources).

Les rumeurs vont bon train et certains annoncent déjà que les cartes
graphiques compatibles sont une large part de la gamme NVidia et ATI.

Tim Cook a terminé son annonce par un "It's an amazing product, for the
first time Apple Inc introduce a completly new revolutionary design with
a macintosh cover that could be open by the user with the iTool kit"

Jonathan Ive add "the iTool kit is a screw driver designed by our team,
and we never been so proud. This product is a complete redefinition of
what is a screw driver, even The Doctor will need it"

Certaines sources sources laissent entendre que l'année prochaine Apple
pourrait aussi compléter le iTool kit par une pince et un petit
marteau...

Plus de détails : <https://www.apple.com/pr/>

Une Bévue
Certaines sources sources laissent entendre que l'année prochaine Apple
pourrait aussi compléter le iTool kit par une pince et un petit
marteau...

Toujours pas de faucille ?
Le Moustique
Le 08/06/2015 17:50, Une Bévue a écrit :
Toujours pas de faucille ?

Ca concurrencerait l'ITMS...
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/communism.jpg

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <1m5ph5r.ax1icd135xifmN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

[...]

Là, on peut être sûr que sans le iTool Kit, impossible d'ouvrir ! :-)

--
Jean-Pierre
pehache
[...]

Le xMac sera pour plus tard on dirait.

Par contre dans cette keynote des fonctionnalités aussi extraordinaires
que changer un fond d'écran ont été présentées : on n'a pas perdu au
change !
Une Bévue
Le 08/06/2015 18:06, Le Moustique a écrit :
Ca concurrencerait l'ITMS...
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/communism.jpg

+1
patrick.K1600GTLcazaux
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

On n'est pourtant pas le 1er avril...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
pdorange
Tardigradus wrote:

> [...]
>
> Certaines sources sources laissent entendre que l'année prochaine Apple
> pourrait aussi compléter le iTool kit par une pince et un petit

Désolé.

Laszlo Lebrun
On Wed, 10 Jun 2015 08:40:36 +0200, Tardigradus wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Oui, mais chez Apple le 1r Avril c'est plusieurs fois par an.
Amazing!

--
Stand up against TTIP and ISDS !
J.P