WWDC21

Le
Benoit
Bonjour,

Je viens de recevoir une invitation Í  la WWDC21. Ça fait plaisir parce
que je n'en avais pas reçue depuis un bail et qu'en plus elle aura lieu
en Bretagne. ;)

--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.

Salut,
Je viens de recevoir une invitation Í  la WWDC21. Ça fait plaisir parce
que je n'en avais pas reçue depuis un bail et qu'en plus elle aura lieu
en Bretagne. ;)

Bizarre... J'ai reçu aussi mon invitation, et il est indiqué que la WWDC
aura lieu en Corse ;-)
--
Veuillez servo-optimiser la singularité artificielle avant
d'extra-amplifier sciemment.
[...]

Toujours au bord de la mer, toujours… Il y a des us qui deviennent des
coutumes. :)
benoit chez leraillez.com
Jean-Pierre Kuypers
Le #26570215
In article (Dans l'article) Cassagnere
[...]

C'est H O N T E U X !
Je n'en ai pas reçu annonçant que cela aurait lieu en Gelbique.
--
Jean-Pierre Kuypers
Aegidius
Le 30/03/2021 Í  22:57, Benoit a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir une invitation Í  la WWDC21. Ça fait plaisir parce
que je n'en avais pas reçue depuis un bail et qu'en plus elle aura lieu
en Bretagne. ;)

en visio ...
Vous qui êtes dans les secrets savez-vous s'il y aura un assouplissement
des conditions d'installation sur son propre device ???
Les enseignants ont-ils de meilleurs conditions...
PS: je parle d'une installation définitive sur ses propres devices, pas
le truc qui reste une semaine ?
Manfred La Cassagnere
Le #26570213
Le 31 mars 2021 Í  18:24, Aegidius a demandé:
[...]

VoilÍ  tt ce qu'on sait pour l'instant:
"Glow and behold.
The Apple Worldwide Developers Conference is coming to a screen near
you, June 7 to 11. Join the worldwide developer community for an
all-online program with exciting announcements, sessions, and labs at no
cost. You’ll get a first look at the latest Apple platforms, tools, and
technologies — so you can create your most innovative apps and games yet.
Learn about this year’s Swift Student Challenge, and stay tuned for
additional details."
A part ce "teaser", rien Í  se mettre sous la dent...
--
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Michel Audiard
[...]

Installation de quoi ? De tes logiciels fabrication maison ou d'autres
choses.
Et puis je ne suis pas dans les secrets, d'autant plus que s'il y a bien
un endroit d'o͹ l'information ne sort pas tant qu'elle n'est pas public,
c'est bien Apple.
Les enseignants ont-ils de meilleurs conditions...

Parce qu'il faut payer pour être développeur Apple ?
PS: je parle d'une installation définitive sur ses propres devices, pas
le truc qui reste une semaine ?

--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
Aegidius
Le #26570211
Le 01/04/2021 Í  11:09, Benoit a écrit :
Installation de quoi ? De tes logiciels fabrication maison

ben oui a moi-même personnellement et je n'ai aucun secret !!!
Benoit
Le #26570210
Ni vu ni connu, le 1er avril 2021 Í  16:38, Aegidius osa écrire :
Le 01/04/2021 Í  11:09, Benoit a écrit :
Installation de quoi ? De tes logiciels fabrication maison

ben oui a moi-même personnellement et je n'ai aucun secret !!!

Les entreprises peuvent déployer des logiciels maison, pourquoi pas
toi ? Être un développeur payant ?
--
Benoͮt Leraillez
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
Le 01/04/2021 Í  18:13, Benoit a écrit :
[...]

Developpeur payant ça reste un peu plus longtemps et développeur
entreprise ça coute...
J'avoue ne pas comprendre cette politique...
Benoit
Le #26570800
Nonobstant quelques doutes, le 2 avril 2021 Í  01:07, Aegidius se permit
de dire :
[...]

Ce que tu donnes aux particuliers, tu le factures aux entreprises avec
des trucs en plus. C'est comme tous les logiciels ayant une version
gratuite ou pas chère avec les fonctions «Â de base » et la version pro
est payante.
benoit chez leraillez.com