www.actuphoto.com site de photographie

Loic vizzini
bonjour a tous Annoncez vos expositions en ligne, vos site de photographie,
votre actualité photo
gratuitement sur http://www.actuphoto.com
site consacré à la photographie et aux photographes

a bientot

Pierre Pallier
Hello, Loic vizzini a écrit dans <news:cihat9$3lt$

bonjour a tous Annoncez vos expositions en ligne, vos site de photographie,
votre actualité photo
gratuitement sur http://www.actuphoto.com

Ah c'était donc ça, le spam que mes filtres de courrier ont effacé ?
Ça donne envie d'y aller.
--
Pierre.

Loic vizzini
ce n'est pas du spam juste une invitation
a vous de voir si vous etes interesse
desole mais ce n'est pas du spam

loic

[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Pierre Pallier
Hello, Loic vizzini a écrit dans <news:cihfod$ecj$

ce n'est pas du spam juste une invitation

Du courrier non sollicité en BAL, ce n'est pas du spam ?
--
Pierre.