www.atlantiv.com ????

Sony & co ...
Bjr a tous ...

Je suis surpris par les tarifs pratiqués par http://www.atlantiv.com

51% de remise sur un 350D (boitier nu) !!!!

Qui a eu l'occasion de commander chez eux ? Avez vous rencontrés des
problèmes ??? livraison ??? paiement ???

Merci pour vos réponses ...

John

Jean-Pierre Roche
Sony & co ... a écrit :
Bjr a tous ...

Je suis surpris par les tarifs pratiqués par http://www.atlantiv.com

51% de remise sur un 350D (boitier nu) !!!!

Sur un appareil qui n'est plus normalement en vente depuis
très longtemps on peut faire une grosse remise... Reste à
savoir si ceux qui le commanderont le recevront... Ils n'ont
sans doute pas un gros stock !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost Rider
Jean-Pierre Roche a écrit :
Sony & co ... a écrit :

[...]

http://www.atlantiv.com/category-16/CANON350D.html
Ils disent qu'il y en a deux en stock. Ça le met à 454,93 ¤ sans optique.
C'est intéressant Jean-Pierre ? Moi je ne sais pas.

GR
Jean-Pierre Roche
Ghost Rider a écrit :

http://www.atlantiv.com/category-16/CANON350D.html
Ils disent qu'il y en a deux en stock. Ça le met à 454,93 ¤ sans optique.
C'est intéressant Jean-Pierre ? Moi je ne sais pas.

Selon moi, pas trop... Pour à peine plus cher (et parfois
même pas) on trouve un kit récent...
Evidemment, si on prend les prix d'il y a plusieurs années,
on peut aujourd'hui annoncer des remises records. S'il
existe encore quelque part des compacts numériques vendus au
départ pour environ 1500 euros, quelle remise sera-t-il
possible d'accorder ? Reste que ce sera un compact antique
sans doute bien moins bon que des modèles vendus aujourd'hui
150 euros...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Gabriel
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48bfa816$0$886$
Jean-Pierre Roche a écrit :
Sony & co ... a écrit :

[...]

Cela ne me semble pas non plus très intéressant.
Par exemple le 450D nu s'affiche à 535 euro, un 400D habillé avec un 18~55 à
544 euro et un 1000D naked à 487 euro sur pixmania.

Cdlt, Gabriel
Ghost Rider
Gabriel a écrit :

Cela ne me semble pas non plus très intéressant.
Par exemple le 450D nu s'affiche à 535 euro, un 400D habillé avec un 18~55 à
544 euro et un 1000D naked à 487 euro sur pixmania.

Bon, la messe est dite... ;-)

GR
Almen
Sony & co ... a écrit :
[...]

Attention, Je pense que ce site est américain et fait comme jadis Tekdo m
des opérations pas très orthodoxes.
Voir, par exemple, quelques commentaires ici :
http://www.ciao.fr/Atlantiv_com__Avis_1144457

Sinon, les prix, des objectifs surtout, paraissent effectivement très
alléchants....