www = C:Documents and SettingsliorBureau

lior
Bonjour Bonjour :-)

depuis peut de temps j'ai remarqué quand je surf avec IE7 la page ne
s'affiche pas tout de suite car aperçois une adresse pendant 1/2 seconde
puis la page que je veux
le hasard a fait que je crée un document word et son enregistrement est sur
le bureau au nom de ma page web

le soir même quand je fais www.mapage.fr :
sur le IE cela ne me donne pas l'adresse qui se trouve sur le web mais le
document word que j'ai sur le bureau

un virus ?

JF
*Bonjour lior* !

Bonjour Bonjour :-)
[...]

Constaté.
Cela est dû au fait que IE et Explorer sont très liés.
Par ailleurs Bureau est considéré dans le Path par le système, à
l'instar de tout ce qui se trouve dans %USERPROFILE%

Pour s'en convaincre, faire :
Démarrer>Exécuter>%USERPROFILE%
Démarrer>Exécuter>bureau

Essayer avec d'autre dossiers intéressants comme
cookies
Menu Démarrer
sendto
inf

Ce dernier s'ouvre parce qu'il est dans Windows, comme
fonts
tasks
temp
system32

Comme system32 fait partie du Path on poeut également faire
config
osk
wordpad

Pour revenir au sujet de www.mapage.fr, le système le trouvant sur le
disque ne va pas plus loin, et il ouvre le fichier. Il faut donc
changer son nom en mapage.fr par exemple.

--
Salutations, Jean-François
Info: