www.Digit-photo.com : Chapeau

mcog
Bonjour,

C'est rare, mais il faut aussi parler des trains qui arrivent à l'heure :

Juste un coup de chapeau à www.Digit-photo.com :
Délais tip-top
Site clair
Communication tip-top

J'ai commandé un 70-300 Sigma : délai, et rapidité respecté
Un trépied expédié le jour même
Un filtre expédié, rapidement
les infos sur leur site au niveau des stocks sont crédibles
La hotline pour les infos sur le stock sont des gens trés réactifs.

RAS...

Je ne parlerai pas des sites concurents d'ou j'ai annulé les commandes pour
basculer chez Photo-Digit...

Ce n'est pas de la pub, je n'ai pas d'actions chez eux, je suis uniquement
un client satisfait...

à+

Olivier

mcog
[...]

J'oublié :
Emballage nickel...

@+

Olivier

Charles Antoine
"mcog" a écrit dans le message de news:
42de68b7$0$908$
[...]

Le 05/07/05 j'ai passé une commande avec un délai max de 8 jours. J'ai comme
délai oral : fin de le semaine prochaine !
Il faut donc pondérer votre remarque.

mcog
[...]

En effet...

@+

Olivier

pat
boh!
moi j'ai commande un objo pas en stock et je l'ai reçu trois jours apres!
une fois ,y avait pas une carte CF en stock, j'ai reçu le reste de la
commande en temps et heure avec un " mot d'excuses"
et le lendemain j'ai reçu la carte en chronopost "voici le reliquat de
votre commande ..........etc etc.. " !!!
plus d'autres commandes toujours impeccable dans les delais et toussa
pis les prix sont raisonnables, pour du quivientdefrance

Pat

news: 42de6a81$0$25052$

:

[...]

mcog
[...]

Je pense qu'ils sont dans le lot de tête en qualité...

J'arrête on va croire que je leur fait de la pub...

Bonne nuit,

@+

Olivier

Charles Antoine
"Dominique ORBEC" a écrit dans le message de news:
BF0506E0.A0CB%
Je confirme, moi aussi je suis très content de ce fournisseur, prix
excellent et service impeccable, ceci devenant rare mérite d'être noté ...

Fournir un délai d'un mois quand dans la publicité on annonce 8 jours max
comment qualifiez-vous ce comportement ?

Beru
moi j'y avais commandé un EOS300v et un 28-105 3.5-4.5 USM II il y a deux
ans
avait recu en 3 jour l'EOS et le 28-105 4.5-5.6
je leur ai telephone, j'ai renvoyé l'objo non désiré, et j'ai recu le bon 3
jours apres avec un sac photo en cadeau (un gd sac minolta qui doit valoir
dans les 100?)
en plus y avait eu de pbs de paiement avec l'e-carte bleue et ils ont ete
super arrangeants.

y ai achete dernierement mon 350D
recu en 3 jours.

pour moi ils sont effectivement aussi dans le peloton de tete.

42decc9d$0$25033$