www.ilove-saint-tropez.com

1 réponse
nicolas.coquema
Salut Les Amis,
Je reviens de Saint Tropez, un petit village au sud de la France,trés
connu pendant l'été et adorable pendant l'hiver. J'y ai passé des
vacances merveilleuses grace au Guide Touristique
www.ilove-saint-tropez.com , qui m'a permis de trouver ma chambre
d'hotel,les bonnes adresses de restaurants, bars discothéques et les
fameuses plages de Pampelonne.
Allez là-bas c'est super et merci à www.ilove-saint-tropez.com
nicolas COQUEMA

1 réponse

pleinair
Nicolas COQUEMA wrote:
Salut Les Amis,
Je reviens de Saint Tropez, un petit village au sud de la France,trés
.......

nicolas COQUEMA

Mince alors !!... Defunes serait pas mort !!!
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/