www.infomaniak.ch : Qui connaît ?

Le
Francois
Bonjour,

Est ce que certainq d'entre vous ont eu des feed back ou sont même clients
de http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php

Leur offre me paraît assez intéressante

Merci

François
Stéphane Bruneau
Le #132358
"Francois" <benoui> a écrit dans le message de
Bonjour,

Est ce que certainq d'entre vous ont eu des feed back ou sont même clients
de http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php

Leur offre me paraît assez intéressante

A mon avis, c'est l'un des meilleurs, j'ai de nombreux clients hébergés chez
eux depuis plusieurs années sans aucun problème.

--
SB

FunkizBack
Le #130896
Bonjour à tous,

Infomaniak: je n'ai rien à redire, très bon hébergeur.

Est ce que certainq d'entre vous ont eu des feed back ou sont même clie nts
de http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php
Oui, je suis client, je revend aussi un peu.

Leur offre me paraît assez intéressante
J'ai pas mal d'hébergements chez eux pour le compte de clients, ça

roule nickel. Et pourtant c'est pas de l'applicatif de base!
Côté services additionnels, le constat est bon aussi.

Ils enregistrent vos noms de domaine chez namebay et c'est une bonne
chose.
J'ai pas à me plaindre, j'en ai même pris d'autres en direct chez
namebay, installé chez infomaniak, et ça pose aucun problème. Tant
que ça marche ;-)

Ciao, Funkizback.

Olivier Brisson
Le #129152
Francois <benoui> schrieb:
[...]

Bonjour François,

Service nickel et serveurs puissants qui savent gérer de grosses applis
(forums chargés). Service clientèle géniale et sympathique.

Olivier

JT
Le #122995
Francois <benoui> schrieb:
Bonjour,

Est ce que certainq d'entre vous ont eu des feed back ou sont même clients
de http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php

Idem, c'est terrible.
Inconvénients pour moi:
- hébergé en suisse : visibilité dans les moteurs (recherche france) sur
le .com
- impossibilité d'avoir +sieurs nd pointant sur l'hébergement
On ne peut pas tout avoir.

Equivalent français vers lequel je pense me laisser aller pour palier à
ces soucis : sivit, bien que l'espace disque n'ait rien à voir.

--
Julien Trotoux
www.64matchschrono.info - www.assafoot.com

Stéphane Bruneau
Le #122994
"JT" <jtxATodebiPOINTcom> a écrit dans le message de
Francois <benoui> schrieb:
[...]

effectivement

- impossibilité d'avoir +sieurs nd pointant sur l'hébergement
On ne peut pas tout avoir.

vous ne savez pas de quoi vous parlez ...

--
SB