[WX40m]..problemes?

[Bernard Vessiot]
Bonjour a tous,
je viens juste de rentrer de vacances... ( oui je sais ... le
veinard...)
bon je vois que la 40 M est sorti, je me dis donc que cela resoudra
peutetre les problemes que j'ai...donc j'installe...
Heureusement que je n'ai rien basculé en prod !
je n'ai pas testé encore WD&WM mais sous WB, je n'ai que des
problemes..
par exemple un simple site (de test ouf!) avec un connexion sur une
base sqlserveur...
tout marchait relativement bien depuis la beta... je dis bien
relativement
Aujourd'hui, j'installe donc la 40M et la paf, que des erreurs ! et en
mode developpement hein, pas en prod ( pas tester encore)

Erreur à la ligne 42 du traitement Procédure locale find (serveur).
Vous avez appelé la fonction SQLTable.
Pas de contexte Hyper File
et blablablabla

Ké contexte Hyperfile ? je n'utilise PAS Hyperfile !

voici un extrait de mon code: pourquoi il marchait avant (en V9, V10)
et plus maintenant ?
BexecReq=SQLExec(smareq,Req)
SI PAS BexecReq ALORS
SI NumConnexion<> 0 SQLDéconnecte()
Info("erreur d'execution")
FIN
SQLTable(Req,TABLE_Table1,"titre 1"+TAB+"titre2")
SQLDéconnecte()
SQLFerme(Req)

sans parler des problemes Ajax, lenteurs d'affichages, ascenseur (grr)
tres lent....
des problemes avec TableVersExcel (option Tafusion) qui refuse
carremment de fonctionner...

mais on peut changer l'aspect du tableau de bord. je suis bien content
!...
je vais essayer l'installation sur une bécane vierge pour voir... mais
p.... quel temps perdu a chaque fois !

et chez vous, des problemes avec cette release ?

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc

breddabasse
Perso, avant d'installer une mise à jour, j'attends de lire que ça
marche, ou plutôt, de ne plus tomber sur des messages comme le tien ;)

Ca ne m'évite pas d'avoir des surprises, mais j'échappe peut-être aux
plus grosses...

a+
Gilles Le nouveau
[Bernard Vessiot] vient de nous annoncer :
[...]

Oui la gestion du nombre de lignes dans les ZR ! Elles affiche tous les
enregistrements sur une seule page :'(