WXP SP2 et IE7

7 réponses
KiKiTiTi
Bonjour,
J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC
fonctionnant sous WXP SP2 Pro. J'ai rencontré néanmoins un problème après
l'installation:
- les liens dans les pages html affichées par les applications du type
Outlook Express, Yahoo!Widgets (Ex- Konfabulator), ne sont plus actifs.
C'est-à-dire que quand je clique sur ces liens, je ne trouve plus les pages
Webs correspondants, activées par IE comme avant.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une solution à ce problème.
Merci à l'avance de vos réponses.

Cordialement.

7 réponses

Serge
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC

Je le croyais toujours en version bêta ????

Serge

KiKiTiTi
Re-Bonjour,

Il s'agit bien de la version définitive d'IE 7 (final version)
téléchargeable sur le site MS. Seulement il existe uniquement en version US
pour l'instant.
Reste mon petit Pb signalé ...?

"Serge" a écrit dans le message de
news: 453b7b3c$0$21143$

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC

Je le croyais toujours en version bêta ????

Serge

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

La version US est en version définitive. La française est toujours en bêta
(RC1).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Coucou à toutes et à tous wrote:
La version US est en version définitive. La française est toujours en
bêta (RC1).

les autres langues vont pas tarder, avant le 1er novembre.

Laurent Jumet
Hello Coucou !

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

La version US est en version définitive. La française est toujours en bêta
(RC1).

En clair, qu'est-ce qu'on perd si on s'update?
:-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Oliver One
J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC
fonctionnant sous WXP SP2 Pro. J'ai rencontré néanmoins un problème après
l'installation:
- les liens dans les pages html affichées par les applications du type
Outlook Express, Yahoo!Widgets (Ex- Konfabulator), ne sont plus actifs.
C'est-à-dire que quand je clique sur ces liens, je ne trouve plus les pages
Webs correspondants, activées par IE comme avant.

Vérifier que IE7 est bien configuré comme navigateur par défaut dans
les options Internet.

--
Olivier

KiKiTiTi
Merci beaucoup. C'est bien à cause de cela.
Bonne soirée.

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC
fonctionnant sous WXP SP2 Pro. J'ai rencontré néanmoins un problème après
l'installation:
- les liens dans les pages html affichées par les applications du type
Outlook Express, Yahoo!Widgets (Ex- Konfabulator), ne sont plus actifs.
C'est-à-dire que quand je clique sur ces liens, je ne trouve plus les
pages Webs correspondants, activées par IE comme avant.

Vérifier que IE7 est bien configuré comme navigateur par défaut dans les
options Internet.

--
Olivier