WXP SP2 et IE7

KiKiTiTi
Bonjour,
J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC
fonctionnant sous WXP SP2 Pro. J'ai rencontré néanmoins un problème après
l'installation:
- les liens dans les pages html affichées par les applications du type
Outlook Express, Yahoo!Widgets (Ex- Konfabulator), ne sont plus actifs.
C'est-à-dire que quand je clique sur ces liens, je ne trouve plus les pages
Webs correspondants, activées par IE comme avant.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une solution à ce problème.
Merci à l'avance de vos réponses.

Cordialement.

Serge
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC

Je le croyais toujours en version bêta ????

Serge

KiKiTiTi
Re-Bonjour,

Il s'agit bien de la version définitive d'IE 7 (final version)
téléchargeable sur le site MS. Seulement il existe uniquement en version US
pour l'instant.
Reste mon petit Pb signalé ...?

"Serge" a écrit dans le message de
news: 453b7b3c$0$21143$

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
J'ai installé, il y a 2 jours, IE7 version définitive, sur mon PC

Je le croyais toujours en version bêta ????

Serge

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

La version US est en version définitive. La française est toujours en bêta
(RC1).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Coucou à toutes et à tous wrote:
La version US est en version définitive. La française est toujours en
bêta (RC1).

les autres langues vont pas tarder, avant le 1er novembre.

Laurent Jumet
Hello Coucou !

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

La version US est en version définitive. La française est toujours en bêta
(RC1).

En clair, qu'est-ce qu'on perd si on s'update?
:-)

KeyID: 0xCFAF704C

Oliver One
[...]

Vérifier que IE7 est bien configuré comme navigateur par défaut dans
les options Internet.

--
Olivier