WxPerl : internationalization

Patrick
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'h=E9sitez pas =E0 me =

dire si je me trompe d'endroit ...

Je cherche =E0 utiliser WxPerl pour d=E9velopper une application avec une=
=20
interface graphique portable sur diff=E9rents syst=E8mes (Win32, Linux, M=
ac).

Mon application =E9tant multi-langues, je veux utiliser les m=E9canismes =

int=E9gr=E9s =E0 WxPerl (appel =E0 gettext dans le source) mais je pataug=
e=20
compl=E8tement !!!

Pourriez vous me donner un tutoriel qui explique pas =E0 pas les=20
diff=E9rentes actions =E0 r=E9aliser pour que mon application puisse =EAt=
re=20
multi-langues (et les appels =E0 inclure dans mon source) ?

Pour pr=E9parer le travail, tous les textes devant =EAtre traduits sont=20
rep=E9r=E9s dans mon source par un # suivi d'un mot-cl=E9 (par exemple, j=
'ai=20
cod=E9 dans mon source gettext("#about") qui devra devenir "A propos" dan=
s=20
l'interface utilisateur en Fran=E7ais).

Merci d'avance

Patrick

Guillaume GOURDIN
> Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hésitez pas à me
dire si je me trompe d'endroit ...

Je pense que tu auras plus de chance sur

comp.soft-sys.wxwindows