(WXPHome)Bizarre???

lmc
Bonjour à Toutes et Tous,
Est-il possible que des processus tournent sans mon intervention, ni mon
autorisation?
@+
lmc

lmc
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas le système qui bloque ma souris
quand je veux exécuter un travail. Je dois attendre que ces processus
indésirables aient terminés de tourner alors que faut-il faire pour les
éliminer ces intrus? Réinstaller Windows XP Familial???
"Jean-Philippe Lesage [MS]" a écrit dans le
message de news: OB$
[...]

rolling
lmc a formulé ce mercredi :
[...]

Salut,
Essaie de lancer SpyBot mis-à-jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
Avec CodeStuff Starter, regarde tout ce qui se lance au démarrage:
http://members.lycos.co.uk/codestuff/download.shtml
Tiens nous au courant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

lmc
"rolling" a écrit dans le message de news:

lmc a formulé ce mercredi :
[...]

Grand merci pour ton. Bon, j'ai fait un tour chez Spybot; j'étais à jour
mais j'ai téléchargé des fichiers pour les mises à jour. Spybot n'a rien
trouvé; PC sain. Ad-aware m'a signalé " Alexa " que j'ai viré. NAV 2004 n'a
rien trouvé, PC propre. J'ai fait faire un examen par CodeStuff Starter qui
m'a +/- donné les mêmes renseignements que me fournit Procexp de
Sysinternals, sauf que celui-ci fait apparaître les processus qui se
déclenchent. C'est ainsi que j'ai aperçu que souvent il y a des
déclenchements par les " Hardware interrupts " et les " Deffered Procedure
calls ". En plus, je ne les vois pas, j'entends des processus qui se mettent
à tourner ( la led se déclenche ). Voilà. Comme, je ne suis qu'un petit
débutant en informatique, je ne sais plus que faire, et comme j'ai également
des ennuis avec Outlook Express 6 ( je ne reçois plus de messages dans ma
BAL, mais je les reçois dans Outlook ), je crois que je vais réinstaller
Windows XP Familial après avoir fait une sauvegarde. Qu'en penses-tu?
@+

lmc
Bonjour à Toutes et Tous,
Et maintenant que vais-je faire???
Je ne reçois, subitement, plus de réponse.
Je m'excuse, mais où sont-ils tous ces connaisseurs de Windows qui ont tous
des examens de connaissances et d'aptitudes. Serait-il possible que mon
problème soit insoluble, à moins que plus personne n'est compétent. Une
réponse quelqu'elle soit me ferait bien plaisir, ne fut-ce que pour savoir
ce que je dois faire.
D'avance, grand merci à celle ou celui qui me répondra.
@+
[...]

Pop Pop
[...]

Ce genre de delais avant de prendre la main lors du demarage de Windows peut
arriver quand tu as une carte reseau pour laquelle le reseau n'est pas
configuré.
Si c'est le cas tu diminura ce delais en configurant une connexion reseau a
la con. Met une IP et un masque de sous reseau.
En fait quand le reseau n'est pas configuré et que une carte reseau est
presente , a l'initialisation le systeme scan le reseau pour voir s'il n'y a
personne au bout du fil. Comme y'a jamais personne il attends le time-out
pour arreter, du coup pendant ce temps là le systeme ne te donne pas la
main.

Microsoft met a disposition un PowerToy sur son site "BootVis", utilise le
pour optimiser le demarage de ta machine.

Maintenant si ce n'est pas un probleme de carte reseau, tu peux aller du
coté de la base de registre et dans /software/microsoft/windows/run regarder
quelles application sont lancée automatiquement et supprimer les cle qui te
semble inutiles. Verifie aussi dans le /runonce et ce aussi bien dans
LOCAL_MACHINE que dans CURRENT_USER.

Pour finir assure toi que ta machine est bien a jour et utilise un
anti-spyware histoire de netoyer ton Windows des indesirables.