[wxpython] maskedEditCtrl et Grid

JB Richet
bonjour,

dans mon appli, l'utilisateur doit saisir un nombre indéterminé
(éventuellement grand) de triplets (date début, date fin, valeur).

je me disais "nombre variable" --> wx.grid
et "saisie de dates" --> wx.lib.masked.Ctrl

mais c'est la première fois que je manipule l'un comme l'autre, et
malgré l'appui de la démo, je ne vois pas comment faire rentrer le
masque de saisie dans une cellule de grille: le PyGridCellRenderer reste
assez obscure pour moi.

toute aide est la bienvenue!
merci
JBR

dudule
jsuis pas sur qu'il y ait tant de monde que ca qui pgme en wxpython,
j'ai cherché de l'aide sur le net, car grand débutant en wx et python,
je galère à fond, je n'arrive même pas à reprendre les exples car ils ne
sont pas éxécutables hors du contexte de la démo et les exples
standalone sur le net ne sont pas légion. En désespoir de cause, je
pense que je vais retourner sur TK même si l'interface ne me plait pas.

Bonne chance.