X.3 choix du dossier de téléchargement.

Zephrane
dans quel onglet de pref le choisit-on?
dans Jaguar, je l'avais dans les prefs réseau, je ne le retrouve plus
dans Panther.

*** remove "_no_junk" for mail replies ***

Patrick Stadelmann
In article ,
Zephrane wrote:

dans quel onglet de pref le choisit-on?
dans Jaguar, je l'avais dans les prefs réseau, je ne le retrouve plus
dans Panther.

Ca se règle dans les préférences de Safari.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

mv
Patrick Stadelmann :

Ca se règle dans les préférences de Safari.

Heu... oui... enfin, si on n'utilise pas un autre butineur bien sûr...
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

Patrick Stadelmann
In article <1gq4vyt.g56lq75222tcN%,
(MV) wrote:

Patrick Stadelmann :

Ca se règle dans les préférences de Safari.

Heu... oui... enfin, si on n'utilise pas un autre butineur bien sûr...

Le réglage global (celui qui se faisait dans les préfs système avant
Panther) se fait dans Safari. Ce réglage devrait être repris par défaut
par les autres applications.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Zephrane
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

Le réglage global (celui qui se faisait dans les préfs système avant
Panther) se fait dans Safari. Ce réglage devrait être repris par défaut
par les autres applications.

euh désolé mais dans mon Safari (1.2.4), les préférences ne me montrent
qu'une fenêtre très sommaire appelé sécurité sur les cookies et le
contenu Web.

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***

Patrick Stadelmann
In article ,
Zephrane wrote:

euh désolé mais dans mon Safari (1.2.4), les préférences ne me montrent
qu'une fenêtre très sommaire appelé sécurité sur les cookies et le
contenu Web.

Il faut sélectionner le panneau "Général" dans la rangée de bouton en
haut de la fenêtre de préférence. Si ces boutons ne sont pas visible, il
faut cliquer sur le bouton allongé à droite de la barre de titre.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

gilbert.olivier
Zephrane wrote:

euh désolé mais dans mon Safari (1.2.4), les préférences ne me montrent
qu'une fenêtre très sommaire appelé sécurité sur les cookies et le
contenu Web.

Si tu n'as pas de barre d'outils, clique sur le bouton ovale tout à
droite de la barre de titre de cette fenêtre et observe ;-))

--
Gilbert