X-BoX NEuve + 4 jeux + 2 controleurs

lainlain
Belgique - Nivelles

Bonjour,

Je me sépare de ma console de jeux X-Box, achetée en MARS 2003 (elle a donc
moins de 4mois!, preuve de paiement visible) et donc encore sous garantie.
Elle est dans un état IMPECCABLE, sans une griffe ! (même sa boite!) ;)
Je la revends avec son joypad originel, + un 2ème (plus facile pour les
parties multijoueurs !), ainsi que 4 jeux:
- Sega GT 2002
- JetSetRadio
- F1 2002
- Rayman 3
Comme pour la console et les manettes, ces 4 jeux sont dans un état top
nickel.

lainlain
Oups !
J'ai oublié d'indiquer le prix !