X-BoX NEuve + 4 jeux + 2 controleurs

2 réponses
lainlain
Belgique - Nivelles

Bonjour,

Je me sépare de ma console de jeux X-Box, achetée en MARS 2003 (elle a donc
moins de 4mois!, preuve de paiement visible) et donc encore sous garantie.
Elle est dans un état IMPECCABLE, sans une griffe ! (même sa boite!) ;)
Je la revends avec son joypad originel, + un 2ème (plus facile pour les
parties multijoueurs !), ainsi que 4 jeux:
- Sega GT 2002
- JetSetRadio
- F1 2002
- Rayman 3
Comme pour la console et les manettes, ces 4 jeux sont dans un état top
nickel.

2 réponses

hkzwbx
quel prix ?

"lainlain" a écrit dans le message de news:
3f15b7a0$0$289$
Belgique - Nivelles

Bonjour,

Je me sépare de ma console de jeux X-Box, achetée en MARS 2003 (elle a
donc

moins de 4mois!, preuve de paiement visible) et donc encore sous garantie.
Elle est dans un état IMPECCABLE, sans une griffe ! (même sa boite!) ;)
Je la revends avec son joypad originel, + un 2ème (plus facile pour les
parties multijoueurs !), ainsi que 4 jeux:
- Sega GT 2002
- JetSetRadio
- F1 2002
- Rayman 3
Comme pour la console et les manettes, ces 4 jeux sont dans un état top
nickel.

lainlain
Oups !
J'ai oublié d'indiquer le prix !

J'en demande 210euros.

"hkzwbx" a écrit dans le message de
news:3f15b9ae$0$17239$
quel prix ?

"lainlain" a écrit dans le message de news:
3f15b7a0$0$289$
Belgique - Nivelles

Bonjour,

Je me sépare de ma console de jeux X-Box, achetée en MARS 2003 (elle a
donc

moins de 4mois!, preuve de paiement visible) et donc encore sous
garantie.

Elle est dans un état IMPECCABLE, sans une griffe ! (même sa boite!) ;)
Je la revends avec son joypad originel, + un 2ème (plus facile pour les
parties multijoueurs !), ainsi que 4 jeux:
- Sega GT 2002
- JetSetRadio
- F1 2002
- Rayman 3
Comme pour la console et les manettes, ces 4 jeux sont dans un état top
nickel.