X-Face dans SeaMonkey Mac

Le
derfnam
Bonjour,

je continue ma découverte de SeaMonkey :)
J'essaie d'installer mon X-Face habituelle. J'ai installé Mnenhy, mais
pour la suite, je ne sais pas comment m'y prendre; toute aide sera la
bienvenue :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Barnabé a écrit ceci :
Manfred La Cassagnère
Je vois que tu utilises MacSOUP depuis si longtemps que tu as oublié les
différences entre "X-Face" et "Face DB"! ;-)

Merci mais j'ironisais bien. Je comprends que mon smiley pouvait être
compris d'au moins 2 manières, la mienne et la tienne.

S'il y a un doute sur l'interprétation, c'est peut-être parce que tu as
omis de préciser s'il s'agissait d'un X-Smiley ou d'un Smiley DB. ;-)

Et c'est gravissime ;-p
--
Manfred
Middle Of Nowhere
S'il y a un doute sur l'interprétation, c'est peut-être parce que tu as
omis de préciser s'il s'agissait d'un X-Smiley ou d'un Smiley DB. ;-)

Et c'est gravissime ;-p

Oui, je ne comprends pas comment une méprise de cette taille a pu se
produire... Ça doit être la mauvaise influence de Trump...
--
Barnabé
barnabe2009.invalide

Oui, bon : message écrit vendredi à l'heure de la sieste mais parti
seulement ce matin à l'ouverture de MacSoup... J'ai dû m'endormir avant
de l'envoyer...
--
Barnabé
Manfred La Cassagn=c3=a8re
[...]

[Figatellix]
"La sieste, ça peut te tomber dessus comme la châtaigne quand elle tombe
de l'arbre".
[/Figatellix]
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[Figatellix]
"La sieste, ça peut te tomber dessus comme la châtaigne quand elle tombe
de l'arbre".
[/Figatellix]

Un des bons "Astérix". J'avais bien aimé (-> adoré) L'enquête corse, la
bd de Pétillon (le film moins...).
--
Barnabé
Manfred La Cassagn=c3=a8re
J'avais bien aimé (-> adoré) L'enquête corse, la
bd de Pétillon

Ah, oui, pas mal: "Votre demande est légitime", toussa ;-) ...
--
Manfred
Middle Of Nowhere