X-Face dans SeaMonkey Mac

16 réponses
derfnam
Bonjour,

je continue ma découverte de SeaMonkey :)
J'essaie d'installer mon X-Face habituelle. J'ai installé Mnenhy, mais
pour la suite, je ne sais pas comment m'y prendre; toute aide sera la
bienvenue :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

6 réponses

1 2
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 23/04/2018 à 10:33, DV nous a fait part de ceci :
Barnabé a écrit ceci :
Manfred La Cassagnère wrote:
Je vois que tu utilises MacSOUP depuis si longtemps que tu as oublié les
différences entre "X-Face" et "Face DB"! ;-)

Merci mais j'ironisais bien. Je comprends que mon smiley pouvait être
compris d'au moins 2 manières, la mienne et la tienne.

S'il y a un doute sur l'interprétation, c'est peut-être parce que tu as
omis de préciser s'il s'agissait d'un X-Smiley ou d'un Smiley DB. ;-)

Et c'est gravissime ;-p
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnère wrote:
S'il y a un doute sur l'interprétation, c'est peut-être parce que tu as
omis de préciser s'il s'agissait d'un X-Smiley ou d'un Smiley DB. ;-)
Et c'est gravissime ;-p

Oui, je ne comprends pas comment une méprise de cette taille a pu se
produire... Ça doit être la mauvaise influence de Trump...
--
Barnabé
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnère wrote:
Euh, pour la sieste, il est encore un peu tôt, ou déjà trop tard, c'est
selon ;-p

Oui, bon : message écrit vendredi à l'heure de la sieste mais parti
seulement ce matin à l'ouverture de MacSoup... J'ai dû m'endormir avant
de l'envoyer...
--
Barnabé
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 23/04/2018 à 12:56, Barnabé nous a fait part de ceci :
Manfred La Cassagnère wrote:
Euh, pour la sieste, il est encore un peu tôt, ou déjà trop tard, c'est
selon ;-p

Oui, bon : message écrit vendredi à l'heure de la sieste mais parti
seulement ce matin à l'ouverture de MacSoup... J'ai dû m'endormir avant
de l'envoyer...

[Figatellix]
"La sieste, ça peut te tomber dessus comme la châtaigne quand elle tombe
de l'arbre".
[/Figatellix]
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnère wrote:
[Figatellix]
"La sieste, ça peut te tomber dessus comme la châtaigne quand elle tombe
de l'arbre".
[/Figatellix]

Un des bons "Astérix". J'avais bien aimé (-> adoré) L'enquête corse, la
bd de Pétillon (le film moins...).
--
Barnabé
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 23/04/2018 à 14:00, Barnabé nous a fait part de ceci :
J'avais bien aimé (-> adoré) L'enquête corse, la
bd de Pétillon

Ah, oui, pas mal: "Votre demande est légitime", toussa ;-) ...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2